COVID 19

P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: COVID 19

Message par P.J. »

J'ai entendu hier à la radio un "un peu moins c** que les autres" qui disait qu'en leurs temps, Pasteur et Montagnier (sida) ont eu droit au meme traitement (jeu de mot!) que Raoult...
N'oubliez pas que le pognon (et le sexe) dirige(nt) notre monde, et que certains labos sont prêts à tout pour défendre leur bifteck! Et que, meme si c'est horrible à dire, la mort fait partie du business...
L'autre jour j'ai quand meme entendu le témoignage d'un dépanneur routier qui pestait contre le 80km/h... Bin oui, qu'allaient-ils faire, lui et les autres maillons, si il n'y a plus d'accident sur les routes....??
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

On vit dans un monde terrible qui devient... inhumain :~mur et pourtant c'est l'Homme qui l'a créé ce monde gangréné par la politique, le profit et les conflits. :*/

Faut croire que l'homme est très kon de nature.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par mondo »

Cynisme d'état : lu dans le JIM, Journal International de Médecine :

"La Tchéquie fait son mea culpa
Ce vendredi, les autorités tchèques ont en effet reconnu avoir saisi 700 000 masques ainsi que des respirateurs, envoyés par la Croix rouge de la région chinoise de Zhejiang à destination de l’Italie. Le ministre de l’Intérieur tchèque a fait son mea culpa et évoque un malentendu : les douaniers tchèques auraient cru que cette aide humanitaire avait été importé illégalement par des entreprises locales.

Les masques ont déjà été distribués dans les hôpitaux du pays, qui compte pour l’instant environ 1 000 personnes testés positif au SARS-Cov-2. En « compensation », la Chine a envoyé une nouvelle cargaison de 1 000 000 masques…qui atterrira directement en Italie cette fois ci."
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par Coccinelle »

P... c est honteux. Naïveté de la jeunesse (ou presque...) ou connerie congénitale mais je ne comprends toujours pas pourquoi le.pognon passe avant l'humain, pourquoi on est toujours dans cette logique SM , une sorte de syndrome du prisonnier géant dans lequel on pense que marcher sur le voisin nous fera sentir mieux

Alors que même physiquement l humain réagit mieux aux actions et inter actions positives

Nature contre culture, on est en limite déshumanisé
doublezéro

Message par doublezéro »

Sur France 24, etait annoncé hier que le Covid pouvait rester actif 3 jours sur du plastique alors que sur une autre chaîne, le 1er ministre et le responsable santé publique affirmaient qu’on n’en savait rien.

https://www.sudouest.fr/2020/03/28/vos- ... -10861.php

https://www.anses.fr/fr/content/aliment ... 80%99anses

https://mobile.allodocteurs.fr/maladies ... 28977.html

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Sur un autre registre, le soir du 12 mars, juste après le discours de Macron, 2 experts affirmaient que des chinois guéris du Covid avaient été réinfectés.

Depuis le 12, le médecin expert du Monde continue d’affirmer que c’est impossible mais plusieurs articles sortis récemment évoquent un taux de 10 à 14 % de guéris non immunisés.

https://www.france24.com/fr/20200327-co ... e-personne

D’autres infos comme https://sciencepost.fr/coronavirus-les- ... mmunisees/ sont plus inquiétantes encore.
je suis Charlie
doublezéro

Message par doublezéro »

[Youtube][/Youtube]
je suis Charlie
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par Dahu »

Patrick Devedjian est mort dans une rechute du Covid19, alors qu'il se sentait aller mieux. On en pense ce qu'on veut, mais ca doit faire gamberger au sein de la classe politique, qui d'habitude se considere au dessus de tout...
Sinon, le pic de l'épidémie est estimé entre le 14 et le 20 mars. Donc le confinement va encore être prolongé au moins jusqu a fin avril.
Courage a tous.
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par steve H »

N oublions pas,trop d informations négatives est néfaste à l organisme "normalement "constitué d 'un Monoskieur et Euses bien hur.
Donc je niaipaslu.
Et vous conseille de bien vous occuper de ceux que vous aimez.
De bien vous occuper,et de voir dans une semaine ce qui ce passe.
CHAQUNS d entre nous a une ferme,un fromager,unboucher,dans les parages privilégiés ceux-ci et n allez pas en grande surface...
Une info ,pratique pour donner du mauralles,
Comme disait pacu de la véga...
COMTÉ MONT JURA
WWW.COMTE-MONTS-JURA.COM
pas trop cher,topqualité a domicile
Un ami y bosse
Faites tourner le comté
Le Cacouillard c est top,gout de noisettes
Et les comtés. Hummm
Fichiers joints
Arvie pas
Arvie pas
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Hummm... t'as raison, Steve... Vive le roi ! :~sup
Mais purée, on va en prendre des kilos %-)
Dahu a écrit : dim. 29 mars 2020 13:55 le pic de l'épidémie est estimé entre le 14 et le 20 mars.
:?( Avril, je suppose...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par steve H »

Ont a le temps pour le cardio à coté vb
Tu sera pas déçut :~kipis
Imunisont nous un peut

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »