Dahu a écrit : ↑dim. 15 mars 2020 12:4140°à la sortie du tunnel et c'est l'endroit ou c'est le plus pentu. Les gens sont en panique...
Non seulement il y a de la pente mais aussi une vraie sensation de vide car on se retrouve au milieu d'une face qui domine tout...
Rhaaa oui

Kolossal souvenirs ! Lorsque j'ai mis ma planchette "dans le vide", je ne me suis pas contenté d'une demi-molle ! Mais j'étais jeune à l'époque
Et je me souviens très bien, déjà à l'époque, du n'importe quoi sur cette piste. Les mecs en bas, les skis restés en haut et vice versa, les piétons skis sur l'épaule et les chasse-la-neige incapable de faire un virage et du troupeau agglutiné au bout du chemin... Mais bon, les débutants qui se précipitent sur des pistes noires, il y en a toujours eu, il y en aura toujours et je ne pleurerai pas sur leur sort...
Par contre... Z'ont mis un filet ??????????? Mais sont fous ! Ils gâchent tout le plaisir là !!!

Cela dit, c'était il y a plus de 30 ans, ils avaient droit à un petit pourcentage de pertes à l'époque
Il faut VRAIMENT que j'y retourne ! Mais ce sera l'an prochain, je ne la ferai pas en rando celle-là