Bon comment résumer ce week-end.
Tout d'abord GENIAL!!!!!!!!!
Voici nos péripéties avec Vince93.
Départ de chez moi avec Vince en RER. Au bout de 2 stations Vince s'aperçoit qu'il n'a plus son portefeuille. Panique
On descend, reprend le RER dans l'autre sens pour revenir chez moi. Il cours (car je gardais les bagages sur la quai) depuis la gare à chez moi (1km) pour le récupérer dans sa caisse.
Puis il arrive de nouveau sur le quai du RER. Notre prochain RER arrivé à 21h06, avec un trajet de 45 mn pour aller jusqu'à la gare d'Austerlitz cela nous faisait arrivé 1 minute
après le départ du train 
.
On contact VB77 pour nous filer le numéro du quai pour optimiser notre temps.
Il nous répond "vous inquiétez pas, je vais essayer de retenir le train mais ne traîner pas !!!" Puis course avec nos valoches, nos skis et sac de godasse de ski dans les couloirs du métro pour passer les portillons, je vous laisse imaginer
Finalement on arrive juste à temps, 5 mn avant le départ, VB nous fait des grands signes OUF.
On est sauvés.....
Juste avant le départ du trains, sptich du chef de train avec les noms des arrêts et tout le tralala.
Et à la fin de son discours, il rajoute: "
et nous souhaitons un bon voyage à l'Équipe de France de Monoski".
On était avec VB, Émilie; Vince93 et moi mort de rire

.
Après avoir mener notre enquête, on c'est dit que ce coup ne pouvez venir que de notre Titi-Roméo. Effectivement.
Alors là!!! moi je dis

et encore

à Titi.
Le samedi était énorme avec des monos partout sur la station.
Mais, l'hallucination a commencé lors du slalom parallèle (la neige commencée à tomber

)
Pendant le repas (elle tombée toujours) après le repas elle tombée encore.
Au ptit matin elle était encore en train de tomber.
Il y avait 20 cm minimum le matin pour finir proche des 40 cm le soir lorsqu'on est partit.
Enfin bref un week d'enfer avec des images pleins la tête.....
Je pense qu'il va y avoir des vidéos de folies.
Pour finir la cerise sur le gâteau, il va y avoir un reportage sur le mono au JT de 13h de Pernaut.
Encore un grand merci à Casa et aux personnes ayant organisés ce rassemblement.
Je ne voudrais pas m'avancer CASA, mais pour l'année prochaine tu peux nous garder 1 chambre pour le week VInce et moi ?

Tu dré dans l'pentu..............