Ici, j'ai été plus mitigé. Vu ce qui est tombé, je n'ai pas hésité une seconde ce matin et suis parti avec la Flake 188.
Ben j'ai eu une impression de lourdeur. Pas tellement la planche en elle-même, mais j'avais l'impression d'être retenu. La neige était pourtant excellente mais yavait quelque chose... Je me demande si mes chaussures trop souples n'étaient pas vraiment trop souple (qui a dit "ou le Grin.Cheux vraiment trop gros" ???) pour guider le bestiau.
Bon, en plus à 9h on ne voyait rien, ça n'aidait pas.
Du coups ça m'a saoulé, surtout qu'à 11h, quand le ciel s'est levé, tout était rayé.
J'ai récupéré la Coda, les anciennes chaussures trop rigides et... ben ce fut bon quoi ! Autant sur piste à carver comme un crevard que sur des plus ou moins bords de piste, fraiche ou trafolée...
Ya juste que quand je suis allé en forêt, j'me suis pris une branche en pleine tronche... Va falloir que je leur dise 2 mots à la station ! Qui laisse trainer des branches en pleine forêt???
En tout cas, va vraiment falloir que j'investisse dans du neurone pour analyser tout ça. Le neurone d'occasion, c'est pas terrible