J'ai reçu le joujou hier.
Première impression: c'est gros! Je m'attendais à plus petit (les photos sont parfois trompeuses).
Seconde impression: c'est solide! Une impression de qualité se dégage, sûrement le côté métallique.
Mais du coup, troisième impression: c'est lourd! Et là, j'ai peur que ce soit un problème, notamment vis-à-vis des fixations fournies. Sans casque, point de salut! Vu le poids, je n'imagine pas fixer la caméra sur le masque directement sur ma tête (ce que je comptais faire en attendant l'achat d'un casque). Elle va forcément tirer sur l'élastique et ça va bouger dans tous les sens.
Bon, j'espère acheter un cax dès samedi matin.
Sinon le firmware est déjà le dernier (1.17). Je confirme qu'on ne peut régler la luminosité et le son pour les différentes positions, c'est valables pour les deux. Seule la qualité diffère.
Dernier truc: la carte SD de 2Go n'était pas dans le paquet! Mail à Cdiscount, je comptais en acheter une de 16 ou 32 de toute façon.
NB: dans la notice, le logiciel indiqué est Easy Edit. Il n'existe plus, il faut utiliser Story Steller. Fonctionne sur Mac sans souci.
PS: quelle "class" avez-vous pour la carte SDHC? Une class 10, ça passe?