j'ai vécu avec un anglais qui disait que le saucisson puait la chaussette et qui se préparait un "sandwich" couche de nutella sur couche de beurre sur couche de fromage...
c'est comme la peur... chacun son niveau
j'ai teufé à Chamonix début 2000 avec Arno Adam, champion du monde 1998 de ski extrême... qui a peur de faire du parapente
42 888 visites de la Fabrik depuis sa création sur ce forum (y'a du passif )... et je me demande si ce n'est pas le sujet le plus visité du forum... tu confirmes, Al
z'êtes vraiment des alcooliques irrécupérables
Le Fait divers du jour:
Une de nos affiches a été honteusement falsifiée par un inconnu, qu'on est actuellement en train de rechercher activement... La Ligue des droits de l'homme et du graphiste a été alertée et M. le Ministre de la Défonce m'a dit qu'il envoyait un sous-marin sur la zone...
et devinez qui est dans le sous-marin ?
En ce qui concerne l'inconnu, il porterait un béret rouge, aurait un gout prononcé pour la glisse, résiderait dans une contrée sauvage, porterait un pseudo pas trop homologué par la noblesse française, apprécierait particulièrement le 51, à l'occasion - il pratiquerait des sports de voyou comme le monoski... on l'aurai vu avec un engin bizaroïde lors de la Maniak... l'enquête est en cours pour repérer le fraudeur et elle sera implacable !
Bref il va y avoir du recadrage sévère et les Autorités des milieux autorisés sont prévenues.
Voila l'objet du délit... un détournement qui vaut au moins 102 coups de carre
Dom... sort l'artillerie lourde car on ne va pas faire de quartier
Attend... ou j'ai mis la sulfateuse, déjà
L'affaire est si grave qu'on a spécialement mandaté le Joker pour enquêter en surface (00 se chargeant de l'enquête dans les profondeurs... troubles de préférence ).
D'ailleurs, Joker est en voiture et arrive en trombe...
une nouvelle croisade débute et sera implacable
A la seconde ou je vous parle, on n'a toujours pas identifié le coupable qui s’appellerait José... mais on est en bonne voie