Initié par l’esprit du Derby de la Meige, supervisé par le Grand Vizir, empapaouté par Germaine, animé par les gonfrères, organisé par le Derby Club de Piau (partenaire de l’AFM), le Derby Des Pyrénées vous convie à vous mesurer à vous même... mais aussi aux autres lors de sa 17 ème édition ...à Piau-Engaly bien sûr
Alors le DDP, cééééé toute une histoire... et une longue !
Une vraie trajectoire, digne de la fameuse Ligne
& parfois aussi retorse
Je rappelle que...
Les inscriptions sont ouvertes
Revoyons donc...
Le passif du DDP des 16 dernières éditions sur le forum de l'AFM
-
☆ 16 ème ☆ Édition
-
☆ 15 ème ☆ Édition
-
☆ 14 ème ☆ Édition
-
☆ 13 ème ☆ Édition
*
-
☆ 12 ème ☆ Édition
-
☆ 11 ème ☆ Édition
*
-
☆ 10 ème ☆ Édition
- Les retours de la
☆ 10 ème ☆ Édition
-
☆ 9 ème ☆ Édition
-
☆ 8 ème ☆ Édition
-
☆ 7 ème ☆ Édition
-
☆ 6 ème ☆ Édition
-
☆ 5 ème ☆ Édition
-
☆ 4 ème ☆ Édition
-
☆ 3 ème ☆ Édition
- ☆ 2 ème ☆ Édition -> 4 monoskieurs (& les archives du forum ont grillées...) ...ça a toujours pas changé
- ☆ 1 ère ☆ Édition... pas de monoskieurs mais une belle brochette d’allumés
Le DDP... what else ?
