Tu viens sur luz entre Noël et le nouvel an ?
On devrait y être à cette période
Tiens moi au courant si t'es dans le coin
On s'est loupé la dernière fois faut qu'on se rattrape



ouai et be moi j'ai pas encore démarré et ça commence à me titiller sévère...


