Bon allez, c’était bien bon tes champis mon Roy, et pour digérer, m’en vais faire qq courbasses à Verbier demain, mais avant, diner d’une ptite fondue moit’/moit’, helvetico-yautarde avec ma fillotte et ses collègues qui sont déjà sur place pour la saison...
Fondue aux morilles from BC...!
La classe !

miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
:
http://www.zapiks.fr/profil/pel74/