Je suis nouveau ici et également dans le monde du mono.
Ma petite histoire avant la question (histoire de poser les base
ça faisait longtemps que je souhaitais faire du mono et l'an dernier je me suis lancé quand j'ai trouvé un alpine rocket à louer.
J'en ai fait une journée. J'ai réussi à descendre une piste tranquille au bout de 2h.
Puis je suis partie a Vars ou j'ai pu essayé un free et un magnum. Quelque heures de cours (Grand merci au formateur Ivan qui à été top) mon permis de me faire plaisir des journée, notamment avec le magnum.
Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un Flake shot 178 (qui à première vue ce rapproche du magnum) mais j’hésite sur les fixation.
Mon programme est plus piste (et du ski en neige dur)
Donc PROFX ou Fixe SPX12?
J'ai l'impression que la profx est plus sécurisante malgré que comme tous bon skieur, ça reste de l’inconnue.
et aussi un avis sur mon choix de mono sera le bien venu
Merci
Stephan


