Ouaip, étant Brestois je navigue en slalom et notament inscrit à la base de vitesse et 35 iéme au général:
http://www.basedevitessebrest.com/bvbre ... se.do?id=1
Ouaip, étant Brestois je navigue en slalom et notament inscrit à la base de vitesse et 35 iéme au général:
LIMITED 4 YOU en 171 cm


Ah, ça refroidit !


si y a du pur beurre y a du planchiste .........of coursebzh29 a écrit : ↑ven. 1 nov. 2019 22:41Ouaip, étant Brestois je navigue en slalom et notament inscrit à la base de vitesse et 35 iéme au général:![]()
http://www.basedevitessebrest.com/bvbre ... se.do?id=1

200 kms de nuit sur un vélo couché




