Moi chuis pas modo
Alors tant que ça te fait du bien...

Moi chuis pas modo





Ben ouais...je relâche mes shakras...trop longtemps contenus dans une vie terne et morose de business-man avide de réussite et d'argent...d'après mon psy, je dois rejoindre mon moi astral……




Tu dois surtout rejoindre la combinaison Mono/popow, calme, bonheur et sérénité assurésMr Jingles a écrit : ↑mar. 15 oct. 2019 18:38 ...d'après mon psy, je dois rejoindre mon moi astral……

Après une étude approfondie des mœurs de la souris, on a enfin trouvé sa faiblesse... pour la bouteille

