Mr Jingles a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 17:04 ... vu qu'on les présentent souvent comme des dégénérés congénitaux![]()


Mr Jingles a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 17:04 ... vu qu'on les présentent souvent comme des dégénérés congénitaux![]()



Par conte, je comprends mieux maintenant………………………...

Étang-sur-Arroux, c'était mon bled... la baraque des grands parents, et les alentours, le coin de la famille du côté de ma mèreMr Jingles a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 18:35 ... j'adore le Morvan et les gens….avec ou sans roulements de "R"....hu hu![]()
![]()



Ce que t appel le côté obscur, ce doit être le côté clair ( ouroux / plancher / les tétons / clamecy )


Bon app