L'infirmerie :-(

pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

L'infirmerie :-(

Message par pel »

:-H
Malheureusement toujours ouverte....
Après Karl à qui j'envoie mes meilleures pensées,
C'est donc ma chérie Katy qui garde la chambre après une mauvaise chute à faible allure
En skis , faute de carres, pas dechaussé,
Tibia/peroné ouverte, broche , vis ,platre jusqu'à fin fevrier , arret maladie jusqu'à mi-avril au moins.
:~mur
A t-on des nouvelles de Mammuth et de Furax ??

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: L'infirmerie :-(

Message par user »

:~sup merci Pel je ferais sans doute un topic à part pour l'infirmerie plus tard...

sinon oui nous avons des nouvelles de Furax, on devrait s'attendre à ce qu'il post prochainement , Il s'est fait enlever ces dernières vis en fin d'année, et il prévoie de remonter sur un mono courant Mars... au bout de deux ans....

Comme Karl on leur souhaite bon courage ;)

:~mono2
pollux
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par pollux »

saison terminee,entorse cheville ,ou plus exactement:luxation des peroniers;encore plus scietifiquement:
subluxation du reticulanum superieur des fibulaires,
dans 80% des cas on opere(ligamentoplastie)
y a t'il qqun dans l'assemblee aki c'est arrivé???
c'est un truc rare en ski(serrez bien vos pompes) en fait:ça arrive plus souvent au foot,ou a la danse classique(je vais m'acheter un joli tutu et des ballerines)
le truc c'est :les tendons ki passent par dessus la malleole puisk ils ne sont plus maintenus derriere, contre l'os par le ligament.
p**** ,j'ai les boules!!!!!de ranger mon matos....
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

J'ai eu un truc dans le genre mais je crois que c'était après une mauvaise chute en jouant au foot. Entorse et quelques ligaments qui passaient par-dessus la malléole externe. Par contre, le kiné m'avait dit qu'on n'opérait que les compétiteurs, sauf si c'était grave.
En fait, avec un mouvement du pied, je pouvais remettre les ligaments en place. Et de temps en temps, ils repassaient. C'était gênant, un peu douloureux mais sans plus. Depuis au moins deux ans, je n'ai plus rien (je fais de la course à pied régulièrement, je m'en serais rendu compte).
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

on a des nouvelles assez réjouissantes de Mammuth ...il va bien & il a le moral :~sup

il recommence à monoskier mais que sur neige douce (piste proscrite)

2 ans après son accident ...c dur

de + il risque d'intervenir ici car il est déjà inscrit :~sup

il m'a demandé si j'utilisais sa technique en derby

...consistant à mettre des somnifères dans le verre des concurrents avant la course

je lui ai dis que ça marchait du tonnere son astuce ...en tous cas, au Challenge des Pyrénées mdr

on salut aussi Alex C, à l'arrêt suite à un accident de monoski -> courage :-H
je suis Charlie Image

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »