COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Post traitant exclusivement du matériel COOL ATTACK (planches & accessoires)
Shaper : Frédéric VINCENT
https://www.cool-attack.com/
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par Dahu »

Si jamais quelqu'un veut plancher :-E la dessus, je recherche le meilleur compromis pour du carve sur piste et un bon passage dans les bosses et pistes noires non damées... Je teste volontier les protos :Zz
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Je confirme, Friquet, Bruno31 peut/sait tenir une belle conduite de fin de virage si il le souhaite ;)
Mais c'est pas le principal de son ride mdr L'est plutôt en mode vitesse/derby le garçon, comme beaucoup de cette jeune génération :-~ :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Dahu ! J'ai déjà un rencart avec Friquet mercredi aux 7 Laux, on sera plusieurs monoskieurs ! Tu peux pas venir mercredi plutôt ?... te joindre à nous ;) :~mono1
J'y serai certainement dimanche aussi :-~
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par Dahu »

Arhhhh vraiment dommage!!! Ca aurait été avec plaisir :~mono2 :~kipis . Je suis completement pris ce mercredi :-~ Dispo seulement mardi et jeudi la semaine prochaine. Tu parles de quel dimanche?
Demain à l'alpe d'huez :~mono3 ... emplois du temps chargé.. ;)
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

J'ai jamais dis que Bruno31 ne savait pas tenir une belle courbe, juste que l'immense majorité des planches que j'ai eu l'occasion de voir et de filmer faisaient payer leur capacité à tenir une courbe par une technicité bien trop élevée à mon goût qui les rend horriblement piégeuses et malsaines dès que le terrain n'est pas du billard. Et qu'on voit donc régulièrement une belle courbe suivie d'une horreur épouvantable parce qu'à cet endroit il y avait un pauvre graton dans la trajectoire...
C'est dans ce sens que j'ai travaillé pour que TOUTES les courbes soient belles, même quand le terrain n'est pas parfait.
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par bruno31 »

Je suis pas d'accord avec toi mon Zebro. J'aime aller vite en derby mais mon kiff ultime c'est la popow et les courbasses sur pistes ! D'où mon intérêts grandissant pour ces planches ;)
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Franchement je sais pas ou le Zèbre a vu qu'il fallait des planches taillées pour tirer des droites...

Pour Bruno je confirme que ton programme est exactement le miens et donc celui de mes planches: la poudre en priorité absolue, mais comme elle n'est malheureusement pas toujours là des sensations qui s'en rapprochent le plus possible sur la piste. Et c'est exactement ce que j'ai vu en ridant hier avec Rico.
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Dahu a écrit : ven. 22 mars 2019 21:42
Demain à l'alpe d'huez :~mono3 ... emplois du temps chargé.. ;)
??? tu veux dire samedi ? J'y étais pour le derby de Loup ! (!) :?( :-O

Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

bruno31 a écrit : sam. 23 mars 2019 06:52 Je suis pas d'accord avec toi mon Zebro. J'aime aller vite en derby mais mon kiff ultime c'est la popow et les courbasses sur pistes ! D'où mon intérêts grandissant pour ces planches ;)
Ok, cool, tant mieux :~rain c'est tellement plus facile de tirer une droite que de faire une belle courbe mdr
allride a écrit : sam. 23 mars 2019 09:11 Franchement je sais pas ou le Zèbre a vu qu'il fallait des planches taillées pour tirer des droites...
J'ai dit ça moi ? Pour tirer une belle droite, le capot de CX y a rien de mieux :~wo mdr

allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Salut à tous
Aux dernières nouvelles les 7 Laux prolongent la saison d'une semaine, donc les planches seront encore testables au Pleynet le week-end du 6-7 avril. Et sinon à la Star Vars ce week-end, j'y serai. Venez nombreux!

Retourner vers « COOL ATTACK »