Yo les Riders,
Alors vous avez peur ? !
Seulement 5 inscrits en Mono...
Et plus que quelques jours pour profiter du tarif spécial à 70 Euros, jusqu'au 31 Janvier...
Alors vite, c'est ici :
https://www.derbydelameije.com/course-i ... ons_fr.htm
J'avais un peu perdu le compte, mais ce sera donc bien cette année ma 20ème participation !!!
Et après ces 3 dernières années en Tandem, me revoilà pour de bon dans la course, sans casserole, ou autre idée loufoque!
C'est que j'ai une revanche à prendre sur Casa qui m'avait gratté de 5 secondes en 2015!
Et puis on va montrer aux jeunes ce que c'est que THE Derby !
Et le 5, c'est un bon jour pour une course !:)
Alors on se motive, on s'organise, et Zou !

