Siouplait M'sieur Dom
je verrai bien aussi...
Charlo Mono Apéro
1 pied devant, l'autre derrière
2 pieds parallèles
2 pieds qui partent dans tous les sens et qui envahissent le tshirt comme une marée ou comme les tentacules d'une pieuvre


bah nan Zèbro, c'est pass un "Dom Shop" vu que je compteLe Dom shop est ouvert![]()
![]()


.. Pel, c'est juste un délire perso ..Yes Dom, ton premier jet, même si ‘amusant’ , ne me semble pas une bonne pub pour l’AFM..
Ce n’est que mon avis..

pel a écrit :Ce n’est que mon avis..

YYYEEESSSS!!!!Dom a écrit :.. Pel, c'est juste un délire perso ..Yes Dom, ton premier jet, même si ‘amusant’ , ne me semble pas une bonne pub pour l’AFM..
Ce n’est que mon avis..![]()
je vais virer Association monoski comme ça, je ferai
comme je veux na !



