Les photos, les photos....

Rassemblement Caleçon, Pétanques, Barbeuq et Clôture de la saison 2018 de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : A confirmer Le 23/24 juin 2018
Contact : AFM
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1503
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 171

Les photos, les photos....

Message par Rodo_Af2 »

En Live quelques photos pour vous montrez que c'est MAGIQUE !!

>> Sans commentaires...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Les photos, les photos....

Message par vb77 »

:~sup
Je vois que vous profitez bien, merci pour les photos! 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Tex 33

Re: Les photos, les photos....

Message par Tex 33 »

ha pasqu'en plus y a de la neige 8-)
manquerait plus qu'en plus il y ait barbeuc et apérooooo
lol mdr
Tex 33

Re: Les photos, les photos....

Message par Tex 33 »

Toutes les photos sont les bienvenues pour alimenter la galerie du site :~sup
http://monoski-france.com/saison-2017-2018/
Avatar du membre
Jeronimodesmontagnes
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 367
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:22
Réputation : 43

Re: Les photos, les photos....

Message par Jeronimodesmontagnes »

Val d’isere pisaillas pas cool: 1 piste le reste réservé aux équipes internationales 8-((

Hors piste sur les côtés impraticable, demain retour à Tignes avec ses 5 pistes :~ico

Jer & Cam
Avatar du membre
Jeronimodesmontagnes
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 367
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:22
Réputation : 43

Re: Les photos, les photos....

Message par Jeronimodesmontagnes »

quand on a découvert le border cross et que l’on a squatté la piste de super G on s’est fait des copains %-)
Fichiers joints
B5B3BB57-FF61-4E65-93C2-1E29D7233536.jpeg
B5B3BB57-FF61-4E65-93C2-1E29D7233536.jpeg (194.45 Kio) Vu 2513 fois
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1503
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 171

Re: Les photos, les photos....

Message par Rodo_Af2 »

Tex 33 a écrit :ha pasqu'en plus y a de la neige 8-)
manquerait plus qu'en plus il y ait barbeuc et apérooooo
D'autres photos arrivent...
> Pour l'apéro : on c'est rendu compte que l'on aimait pas ça. J'ai insisté pourtant, mais comme nous étions là pour le sport, on a préféré sans passer et rester à l'Evian... au Lait-Menthe et à d'autres breuvages du même style...

:~mono2
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1503
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 171

Re: Les photos, les photos....

Message par Rodo_Af2 »

Pour les connectés à Facebook....
>> Des photos sont postées ici :
https://www.facebook.com/pg/Association ... 0246958917

:~mono2 :~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12915
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Les photos, les photos....

Message par Zèbr »

Bien cool ces photos %-) :~sup
Je n'y voit pas Tibo :-~ Il n'a pas glissé ? 8-)
Et pââââti Chmolduuuuu dans la place :~sup mdr :~rain

Et la température ? Comment évoluait la neige ? Pas trop vite ? Sur certaines photos on voit que les stries de la dameuse bronchent pas trop sous les semelles... ? :-~

Et alors Pel, cet engin d'humour décalé...? Tu marchais comment une fois déchaussé ? lol lol :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: Les photos, les photos....

Message par lolo35 »

comme un breton bourré , ce qui reste exceptionnel :~musc
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Les MDF's d'été Le 23/24 Juin 2018 »