Tout pareil...pel a écrit :![]()
Ranger le matos ..!!!???...???!!!...?.
JAMAIS !
![]()
Enfin, jamais avant les MdFs de juin!

Tout pareil...pel a écrit :![]()
Ranger le matos ..!!!???...???!!!...?.
JAMAIS !
![]()

starsky a écrit :Désolé, je n’avais pas vu le post![]()

Bin voilà déjà kékchoz qui est plus motivant...Zèbr a écrit :La police je sais pas, mais ça commence à bouger du côté de La Clusaz![]()
Et ça se réveille un peu ici, Cool![]()
Accueil de la part de Ciryl et Freddy à 9h00 au village stands, en front de neige, au départ du télécabine de Balme. Devant le bistrot de Giles![]()
![]()
![]()
Stands/Tests Aluflex, Gunz et bien sûr, Monoski France (Zébrette, Pel et Zèbr)![]()
Briefing, organisation de la journée... attribution d'un photographe pro par groupe de monoskieursAvanti pour une journée de shooting
![]()
![]()
![]()
![]()
Dva Pelle sonde à ne pas oublier
![]()
Freddy devrait nous proposer un bank slalom parallèlePas de chrono, juste se tirer la bourre avec son pote
Si tu freines... Tu paies la tienne !!!
![]()
![]()
![]()
Rencard au village stand à 17h00 pour bilan et![]()
![]()
![]()
Prix forfaits en négociation...
Le prix pour faire parti de cette Mono Foly ?...Gratuit ! mais une participation "au chapeau" sera en place![]()
![]()
Le soir, direction le lac des Confins, à 5mn plus haut, on sera la veille du célèbre Défi Foly, la soirée est généralement très chaude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le dimanche, le water slide le plus dingue du monde![]()
![]()
Le mono y est roi, c'est l'engin le plus aproprié
J'y ai participé 5 fois, c'est une épreuve formidable pleine d'adrénaline autant pour les participants que pour les spectateurs. 1/3 des premiers runs sont des boites, et rentrer dans l'eau à 100km/h... ça fait plouf
![]()
![]()
![]()
Le Défi Foly est partenaire de la Mono Foly
![]()
![]()
![]()
Bien cool tout ça non ?![]()
Hihaaaaaaaaaa