Un grand challenge est organisé dans les pyrénéens pour tous nos adhérents qui participeront aux épreuves de derbys dans les différents rassemblements que sont la Monomaniak, la Monomitik, et la Monopiau. à l'issus de ces 3 rassemblements et aux nombres de points le vainqueur se verra attribuer une planche de monoski.
Il ne sera pas nécessaire de participer aux 3 rassemblements, puisque c'est au décompte des points que nous récompenserons le meilleur monoskieur de l'AFM des Pyrénées.
Plus tard d'autres informations sur ce Challenge.





...c quoi déjà le portable du livreur de cognac express ?

