Je suis bien seul à moins que d'ici là je fasse un dédoublement de personnalité !
J- 7 Çà me démange la Spatule et j'ai hâte de tous vous retrouver !
Birdspirit
Philippe Reynier

Delph n'est pas dans la 12 sur le fichier que tu as fourniivan duvanmépakeu a écrit :![]()
![]()
Désolé d'insister lourdement là...![]()
Loin de moi l'idée de refout' ma m**** sur ce post, mais il me semble avoir vu passer que Delphine Brunet avait déjà réservé une chambre de 2 au tout début directement à Raphaëlle...
Jusque là, pour moi c'est elle qui occupait la chambre 10.
De la voir maintenant dans la 12 me met le doute...![]()
Corrigéivan duvanmépakeu a écrit :
Le cas Reynier (encore un Philippe) aussi m'interpelle (2 résa alors qu'il dit venir seul) !
Que Philippe (n'importe lequel) me demande de sortir si je dis une grosse connerie !![]()
![]()
![]()

___
lafouine4 a écrit : Delph n'est pas dans la 12 sur le fichier que tu as fourni![]()
......
Pour la gestion avec Raphaëlle, Kiwi (Philippe Peyrani) est actuellement aux abonnés absents![]()
J'espère pas de soucis pour lui![]()
Ivan, est-ce toi qui fera passer le tableau au gite
![]()

Alors ils seront peut-être 4 !Lehardis a écrit :Les Brunet ne sont en principe que 2: Delphine et son frère Stéphane

mais il n'y a pas Karl64 avec elle (eux)???Lehardis a écrit :Les Brunet ne sont en principe que 2: Delphine et son frère Stéphane
___
Delf a du réserver pour Karl sous son nom...lafouine4 a écrit :mais il n'y a pas Karl64 avec elle (eux)???Lehardis a écrit :Les Brunet ne sont en principe que 2: Delphine et son frère Stéphane![]()
J'ai disparu du tableau

Dac.lafouine4 a écrit :Chambre 8 avec Aurel, Patchat et Kiwi

ivan duvanmépakeu a écrit :Dac.lafouine4 a écrit :Chambre 8 avec Aurel, Patchat et Kiwi
Là, y'a déjà 30 dans la rue....
![]()
![]()
___