Une mauvaise chute en fin de KL est c'est la coiffe de l'épaule gauche qui a morflé...
Bref, examens lundi, on verra bien
Bien content quand-meme des rencontres faites ce vendredi! C'était cool de voir pleins de monoski partout dans la station
Et pour les photos et vidéos, bin.... pas eu le temps d'en faire



