Ben voui, mercipel a écrit :bruno31 a écrit :On vous a déjà dit que vous étiez des grands malades??![]()
euh oui, mais ça fait toujours plaisir un compliment comme celui lààààà....
![]()
Vous croyez pas ?

Ben voui, mercipel a écrit :bruno31 a écrit :On vous a déjà dit que vous étiez des grands malades??![]()
euh oui, mais ça fait toujours plaisir un compliment comme celui lààààà....
![]()

bruno31 a écrit :Non je ne pense pas, on se prend vraiment trop au sérieux maintenant et on débranche pas assez souvent!
Vraiment ça fait plaisir à voir des vidéos comme ça

Justement j'ai pas assez débranché le jour du derby, c'est ça qui m'énerve ... mais j'aurai ma vengeancecasa a écrit :bruno31 a écrit :Non je ne pense pas, on se prend vraiment trop au sérieux maintenant et on débranche pas assez souvent!
Vraiment ça fait plaisir à voir des vidéos comme ça
alors, pourquoi tu aimes moins celle là ???
https://www.facebook.com/casa66/videos/ ... 503338397/
![]()

bruno31 a écrit :casa a écrit :Justement j'ai pas assez débranché le jour du derby...bruno31 a écrit :Non je ne pense pas, on se prend vraiment trop au sérieux maintenant et on débranche pas assez souvent!

même pas, je revenais sur P1 (au niveau de l'ancienne grange)Zèbr a écrit :bruno31 a écrit :casa a écrit : Justement j'ai pas assez débranché le jour du derby...![]()
![]()
![]()
Prends en de la graine, Bruno ! Casa, y débranches déjà pendant les recos...![]()

Ah ben voilà, erreur de jeunesse !casa a écrit : même pas, je revenais sur P1 (au niveau de l'ancienne grange)
donc en mode, je ride tranquille .