je relègue l'info sur Skipass.
Bon rétablissement à Jluc ...j'vous appelle bientôt
on tente de louer votre logement VVF.
Si y'a un monoskieur qui cherche un lit pour le DDP, c'est le moment de se manifester


bon, j'ai deja des news.isa64 a écrit :Bon vu que j.luc est blessé et que je dois bien m'en occuper..
![]()
on ne sera pas parmi vs pour le DDP
![]()
Donc si qq cherche un logement on a 3 places résevées au vvf
![]()
pour vendredi et samedi soir. Donc si ça interesse....



Avec Lauracasa a écrit :Karl prend une place donc ... il n en reste plus qu une