
bon, le derby c'est bientôt
pensez à suivre l'ouverture des inscriptions là :
http://www.derbydelameije.com/course-in ... ons_fr.htm
le repère des monoskieurs n'étant pas assez grand, cette année, on a du prendre un studio de plus car ....rien que des Angles, on déboule à 4 pour venir' mettre la rouste à tout le monde





