Amis unijambistes bonjour.
Après Praloup le dimanche 17/1 (sortie planifiée longuement .... la veille au soir), où la neige était intéressante mais commençait à gratter en fin de journée, j'ai passé le dernier week end aux Orres. C'est sûr que pour faire du hors pistes, c'est pas trop la bonne saison mais sur les pistes, ça allait très bien.
Et au risque de blasphémer et donc d'être excommunié de ce forum ... je m'éclate plus en pistes qu'en dehors ...
Le point positif du week end, à part le magnifique soleil du samedi, c'est que ma course vers le 100 progresse. 96 l'an dernier, 97 (97,2 pour être précis) samedi. Je ne désespère pas d'atteindre mon Graal cette année, j'ai fait farter mon bolide !
Gros poutous à tous les sudistes et on se réorganise une virée comme celle de Vars 2015 quand vous voulez, ou plutôt quand il y a de la neige !!