ok, les copains !!
je viens de prendre contact avec le VVF de Piau
voila es infos :
123€ les 2 nuits en 1/2p (chéro , je trouve)
MAIS ils proposent une formule simple à 25€/ nuit et le petit déj est à 7,3€.
Je pense partir sur cette formule de nuit + petit dej, quitte à se faire un petit resto le dredi soir sur la station (pi , comme ça, ceux qui arrivent tard le dredi ne payeront pas pour rien
pour l'instant, ils ont encore pas mal de place que ce soit en chambre de 2, de 4 ou de 6.
Je viens d'envoyer un SMS à une grosse partie de la family du S.O que j'ai en contact pour notifier tout ça.
si vous voulez, je 'occupe de booker des chambres pour qu'on soit ensemble mais je vais pas faire ça pendant longtemps (le rush de la saison va bientôt commencer).
Je veux bien centraliser les résa jusqu'au 15/02 ..... après, faudra vous demmairrder
il va falloir que je donne la liste des personnes qui seront dans les chambres (il me faut le nom, le prénom et la date de naissance)
donc, merci de me faire passer les infos via ce post que je vais tenir à jour du mieux que je peux.
voila déjà les confirmation que j'ai
* is64 : du dredi au dimanche
* jean luc : du dredi au dimanche
* bruno31 : du dredi au dimanche
* JBX : du dredi au dimanche
* casa : du dredi au dimanche
* tristan : du dredi au dimanche
* jp : du dredi au dimanche
* corinne : du samedi au dimanche