Je sens qu'on va payer la tournée pour ce mini rasso
Rassemblement Alpes du Sud ????
- motardes04
- Adhérent 2024

Re: Rassemblement Alpes du Sud ????
Merci

____o>°o_____ Cécile
- lafouine4
- Adhérent 2026

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Vous êtes trop loin... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Ben vouivb77 a écrit :Vous êtes trop loin...
en tout cas tous mes vœux de bonheur pour les futures mariées
Pour le rassemblement mono dans le sud, c'est ça qui fait chô au cœur, et c'est à ça que sert ce forum
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Lehardis
- Adhérent 2019

Je suis le truc de près pour ce rassemblement, je ne sais pas encore si je serai en hautes alpes ce week end là mais c'est bien possible.
Pour info je suis passé poser un covoiturage à Vars hier aprème, ça à l'air encore plutot bon en ubac meme si en bas c'est du gros sel, c'est encore en mono que c'est le meilleur! Les secteurs au sud commencent en revanche à laisser plus d'herbe que de blanche!!
Aux Orres il ne doit pas rester grand chose, à mon avis on peut oublier. Vus depuis Gap les versants sud ont fondu...comme neige au soleil cette semaine
Et today il neigeotte timidement à Briançon
Ca passait c'était beau!
- motardes04
- Adhérent 2024

Grosses chutes de neige hier sur Risoul (dixit Béa, beau jour blanc, elle s'est même perdue pour rentrer à la voiture, elle ne voyait plus les successions de panneaux de bord de piste !).
Ah oui, elle est toute seule biscot j'ai la grippe, clouée au lit avec 39 de fièvre.
Donc plus d'infos sur l'enneignement Risoul ce soir à son retour. D'après son coup de fil d'hier, la neige était plutôt bonne.

Ah oui, elle est toute seule biscot j'ai la grippe, clouée au lit avec 39 de fièvre.
Donc plus d'infos sur l'enneignement Risoul ce soir à son retour. D'après son coup de fil d'hier, la neige était plutôt bonne.
____o>°o_____ Cécile
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Si elle trouve le chemin du retour...motardes04 a écrit :Donc plus d'infos sur l'enneigement Risoul ce soir à son retour.
En tout cas, bonne guérison!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- motardes04
- Adhérent 2024

Merci !
Pour revenir au lieu pour le mini rasso, vu les retours d'est encore ce week end, je serais tentée de suggérer que PapyCool nous fasse (re)découvrir le domaine d'Isola 2000 ...
Bon, ça fait de la route pour ceux qui sont dans les Hautes Alpes ...
Pour les Marseillais, c'est quasi pas pire (2h jusqu'à Nice + 1h30 pour monter à Isola).
Je dirais donc que ça pourrait se jouer entre Vars/Risoul et Isola ?
Je ne sais pas où en est Pra Loup, j'aurai peut être des infos dans une semaine (une copie en vacances à Barcelo)
Pour revenir au lieu pour le mini rasso, vu les retours d'est encore ce week end, je serais tentée de suggérer que PapyCool nous fasse (re)découvrir le domaine d'Isola 2000 ...
Bon, ça fait de la route pour ceux qui sont dans les Hautes Alpes ...
Pour les Marseillais, c'est quasi pas pire (2h jusqu'à Nice + 1h30 pour monter à Isola).
Je dirais donc que ça pourrait se jouer entre Vars/Risoul et Isola ?
Je ne sais pas où en est Pra Loup, j'aurai peut être des infos dans une semaine (une copie en vacances à Barcelo)
____o>°o_____ Cécile
- vincemono
- Adhérent 2016

Le WE prochain, je suis sur Vars en skis avec des potes. A mon retour, je pourrai donner des infos sur l'enneigement...
- lafouine4
- Adhérent 2026

Je vois pour monter dimanche, le dos va mieux et faut faire la reducvincemono a écrit :Le WE prochain, je suis sur Vars en skis avec des potes. A mon retour, je pourrai donner des infos sur l'enneigement...
j'ai posé 2 reuteuteux pour le weekend du 28/29 , plus qu'a voir où???
Petit retour sur l'ubaye aujourd'hui, la neige est bien en haut et mouillée en bas mais ça souffle fort sur les crêtes....