Annonces intéressantes dans le Bon Coin

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
GoLDoZ

Re: Annonces intéressantes dans le Bon Coin

Message par GoLDoZ »

vb77 a écrit :Le "collector", j'ai quasi le même à la maison. Si quelqu'un m'en donne le même prix... 8-)
Itou, j'ai quasiment le même en 170. Il passe partout et je viens de changer les fix d'origine: je le garde! :~mono2
kiwi
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par kiwi »

Hyères - Le Dévoluy :~mono1 :~mono2 :~mono3
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

:~eo Salut Kiwi :-H

@ Goldoz, tes fix d'origines, qu'est-ce que c'était, et t'en fais quoi? J'hésite à récupérer celles du mien, mais ça me fait mal au cœur de le démonter...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

vb77 a écrit :@ Goldoz, tes fix d'origines, qu'est-ce que c'était, et t'en fais quoi? J'hésite à récupérer celles du mien, mais ça me fait mal au cœur de le démonter...
C'étaient des Salomon 777 en métal. J'ai pété les talons les deux premières années, du coup j'ai racheté des paires de talons équivalents d'occaze (747 par ex). Déjà à l'époque (il y a 10-12 ans), c'était difficile de trouver des talons (j'en ai traversé des stations avec le mono sur l'épaule :~mur ).
Il me reste donc 3 ou 4 talons, je ne sais plus si j'ai gardé les butées avants. J'essaierai de prendre des photos cette semaine. Mais ça vaut pas le coup de se faire ch... vu le temps que durent des fix. Je les ai changé il y a 2 ans alors que je venais d'avoir mon Carvin, je voulais être tranquille.
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Quel monde de brutes, ces monoskieurs... ;)
Les miennes tiennent le coup, en général. Il est vrai que j'y vais plutôt cool, n'étant pas moi-même forcément plus solide qu'une vieille paire de fix :(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

Voici ce qui me reste: quasiment rien!

Image

Un talon 857, un talon 957 Equipe (d'origine c'était ceux-là, pas des 977), et une butée 957, dont on voit qu'elle est pétée aussi. :-E

C'est pour ça que j'ai changé pour des NX12... comme sur mon Carvin (mais celles-ci sont une série spéciale, je ne me souviens pas de la différence)

Image

J'en profite pour vous présenter mon pintail de 15 ans, surnommé passe-partout :~sup

Image
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

C'est exactement celui de mon meilleur poto, avec qui je fais du mono depuis 15 ans. :~mono1 :~mono3
monax

Message par monax »

les mecs n'ont peur de rien en terme de tarif!!! %-)

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »