du froid et un peu de neige
Les Visiteurs du Baron 2015 , hip !
-
steve H
- Adhérent 2026

Re: Les Visiteurs du Baron 2015 , hip !
du froid et un peu de neige
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Oh, t'es dégueu brozeur avec ta neige pisseuse ! 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Mojo
- Adhérent 2016

Et l'avantage de bosser au grand air, c'est que je peux vivre mon incontinence sans problème.
Mais attention : Don't eat the yellow snow !
- lolo35
- Adhérent 2025

- TIATIA
- Adhérent 2017(CA)

Coucou pierrot,
Je suis en train de travailler une petite qui arrive sur Morzine demain fin de journée je l'ai mandatée pour te ramener du
...
Elle va passer te voir c'est la fille que j'aurais aimé avoir si le ptit crabe avait été fille, prends en soin, elle est belle, maline, drole, bref elle a tout pour plaire alors elle passera surement entre dimanche et mardi car c'est juste pour le week, et si tu peux un bon ptit coup de vapo pour la faire marrer ce serait cool.... voir même la tof
Bon elle est loin d'être encore convaincu par le mono mais j'y arriverais...pour l'instant c'est une étrille, je lui ai aussi filer l'adresse de martine, quand on aime on recommande.
Et si toutefois y a pas le hénaff je lui ai dis que c'était la fessée assurée,
il y a en qui ont de la chance non ....
Allez c'est l'heure à la tienne....
Je suis en train de travailler une petite qui arrive sur Morzine demain fin de journée je l'ai mandatée pour te ramener du
...Elle va passer te voir c'est la fille que j'aurais aimé avoir si le ptit crabe avait été fille, prends en soin, elle est belle, maline, drole, bref elle a tout pour plaire alors elle passera surement entre dimanche et mardi car c'est juste pour le week, et si tu peux un bon ptit coup de vapo pour la faire marrer ce serait cool.... voir même la tof
Bon elle est loin d'être encore convaincu par le mono mais j'y arriverais...pour l'instant c'est une étrille, je lui ai aussi filer l'adresse de martine, quand on aime on recommande.
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
- TIATIA
- Adhérent 2017(CA)

Coucou pierrot,
...
Elle va passer te voir c'est la fille que j'aurais aimé avoir si le ptit crabe avait été fille, prends en soin, elle est belle, maline, drole, bref elle a tout pour plaire alors elle passera surement entre dimanche et mardi car c'est juste pour le week, et si tu peux un bon ptit coup de vapo pour la faire marrer ce serait cool.... voir même la tof
il y a en qui ont de la chance non ....
...Elle va passer te voir c'est la fille que j'aurais aimé avoir si le ptit crabe avait été fille, prends en soin, elle est belle, maline, drole, bref elle a tout pour plaire alors elle passera surement entre dimanche et mardi car c'est juste pour le week, et si tu peux un bon ptit coup de vapo pour la faire marrer ce serait cool.... voir même la tof
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Allo ?.... quoi ?.... comment ? où ça ?.... à quelle heure ? J'arriiiiiiive, j'peux pas laisser un copain dans la mouise, ben voui, l'est plus tout jeune le brozeur, "a pitête besoin d'aide"TIATIA a écrit :Coucou pierrot,
Elle va passer te voir ..... prends en soin, elle est belle, maline, drole, bref elle a tout pour plaire alors elle passera surement entre dimanche et mardi car c'est juste pour le week, et si tu peux un bon ptit coup de .... pour la faire marrer ce serait cool....
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- pel
- Adhérent 2026

Merki Tiatia, mais dans une heure c'est retour maison jusqu'à mardi matin.
Vu que jme fais une courjutte à rallonge, jvé marmotter tout le wouikaine..
Chui à court de jus, 2 de tension dans chaque bras..
T'as qu'à lui donner le phone du Zebre qui pourra se subtituer voir même donner le change
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- lolo35
- Adhérent 2025

- TIATIA
- Adhérent 2017(CA)

Ben voui tous les gout sont la nature mais ca pourrais être la fille de Carla Bruni jolie p'tit lot et c'est balot par ce que je pense que ton rude et dantesque collègue aura pas forcément le même accueil ni le même humour
Bon après Zebro ça m'ennuis un peu bien que soit une petit qu'à pas froid aux yeux, mais quand même je connais Zebrette et j'ai trop de respect pour t'autoriser quoi que ce soit.....
Bon alors qui qu'est dans le coin ou qui la croise toute façon elle a toute les bonnes adresses la petite donc j'espère qu'elle va profiter grave l'étrille mais j'ai quand même un peu les boules j'aurais bien aimé qu'elle se tape une tite poire au vapo rien que pour la voire écarquiller les yeux
bon bisous à tous
Bon après Zebro ça m'ennuis un peu bien que soit une petit qu'à pas froid aux yeux, mais quand même je connais Zebrette et j'ai trop de respect pour t'autoriser quoi que ce soit.....
Bon alors qui qu'est dans le coin ou qui la croise toute façon elle a toute les bonnes adresses la petite donc j'espère qu'elle va profiter grave l'étrille mais j'ai quand même un peu les boules j'aurais bien aimé qu'elle se tape une tite poire au vapo rien que pour la voire écarquiller les yeux
bon bisous à tous