Oï ! Bien le bonjour !
- Nick
- Adhérent 2016

Re: Oï ! Bien le bonjour !
Le Glenn en mono ?
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- Nick
- Adhérent 2016

Et la crête, complètement coupée ou juste versée sur le côté comme toutes ces dernières années ?
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- pel
- Adhérent 2026

Sa Lu Zi et wouelcome !
tu trouveras bien un moment pour nous rejoindre qq part,
à part les PY qui sont vraiment à l'autre bout du monde, il reste qq dates dans les nAlpes ....!
épi si tu prévois une sortie comme ça , dis le , des fois qu'un de nous soit dans les parages.
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Oï !
Bienvenue
on aime bien les punks, le lapin, les brebis, les charlies, la popow, la foret ...et tout l'toutim
Bienvenue
on aime bien les punks, le lapin, les brebis, les charlies, la popow, la foret ...et tout l'toutim
- Luzi
Oï !
Merci pour votre accueil ! et oui le Oï est bien de la periode punk, un peu comme le bonzaï soit dit en passant
Je garde la vidéo dans mes favoris 
J'ai acheter mon mono d'occas il y a 10 jours, je suis donc monter le jour même à La Clusaz pour tester... sur de la glace et sous la pluie.. dur pour mes premieres descentes et qui plus est pour ma premiere sortie "ski" de la saison.. enfin bref je suis ensuite aller tester la neige artificielle de Crest-Voland mercredi, mieux mais toujours pas terrible et, pour ma troisième sortie, hier, Arêche-Beaufort sur de la bonne neige malgrés les conditions actuelles et je commence enfin à me faire des petites descentes sympathiques !
Au plaisir de vous lire,
Arvi'Pâ !
Luzi.
Merci pour votre accueil ! et oui le Oï est bien de la periode punk, un peu comme le bonzaï soit dit en passant
J'ai acheter mon mono d'occas il y a 10 jours, je suis donc monter le jour même à La Clusaz pour tester... sur de la glace et sous la pluie.. dur pour mes premieres descentes et qui plus est pour ma premiere sortie "ski" de la saison.. enfin bref je suis ensuite aller tester la neige artificielle de Crest-Voland mercredi, mieux mais toujours pas terrible et, pour ma troisième sortie, hier, Arêche-Beaufort sur de la bonne neige malgrés les conditions actuelles et je commence enfin à me faire des petites descentes sympathiques !
Au plaisir de vous lire,
Arvi'Pâ !
Luzi.
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- Lehardis
- Adhérent 2019

- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Oui, il était une cabine devant nous dans la queue de la benne pour le top, on m'a affirmé que c'était lui... De ma part.... sans crête et équipement hivernal sur la tête.... de loin, un mec que j'ai jamais vu avant, pfff... En tout cas malgré ma ferme intention de le recroiser dans la journée... jamais revu !!!Nick a écrit :Le Glenn en mono ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Sinon, Luzi... Je suis à Grenoble et bouge plutôt en semaine, ça à l'air d'être ton cas
Y a pitête moyen de glisser ensemble
Oï

Oï
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- Luzi
Oï ! 'Lut Zèbr !
Exact, j'ai des repos en décalés, tanto WE tanto semaine, c'est d'ailleurs le cas cette semaine j'ai mercredi/jeudi 21/22 si dèfois tu es dispo, ce seras avec grand plaisir
Allez, Arvi'Pa !
Luzi
Exact, j'ai des repos en décalés, tanto WE tanto semaine, c'est d'ailleurs le cas cette semaine j'ai mercredi/jeudi 21/22 si dèfois tu es dispo, ce seras avec grand plaisir
Allez, Arvi'Pa !
Luzi