Listing presents

Rassemblement [ON]
Lieu : Avoriaz ( 74 )
Date : 12/13/14 Décembre 2014
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Re: Listing presents

Message par lolo35 »

justement , ca doit vachement les interressé les "possibles" nouveaux de voir l ambiance qui regne :~mur

comme ca ils ne seront pas surpris , ce srais jouer cash au moins
a qui molo pas qui bobo
Brenz
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par Brenz »

Pour moi on bascule; l'espace privé est fait pour ça .

Je le redis; une assos prend énormément de temps et d'implications personnelle.
On ne gère pas une assos aussi facilement.
L'harmonie à trouver est dure et toujours fragile.
Les erreurs sont acceptables afin de rebondir sur autre chose.
Et l'AG est là pour ça.
Bilan et décisions ...on évolue ou on laisse la place si bien sur quelqu'un la souhaite.
A++
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par starsky »

En même temps, tu enleves les 5 qui râlent, et c'est bâché
Membre du GTI ********** Club
Papy-cool
Adhérent 2018
Adhérent 2018

Message par Papy-cool »

Pas faut, lest trop :~musc ce starsky. lol
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

ouais super ! mdr .. .. vive la dictature et le despotisme, ! .. :~wo lol
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

starsky a écrit :En même temps, tu enleves les 5 qui râlent, et c'est bâché

t as omis le smyli ;) , ou bien ?

sinon , vive le club des 5

Image
a qui molo pas qui bobo
zezette

Message par zezette »

AlBoss64 a écrit :Je deplace ou je ne deplace pas ?, le debat est ouvert ou pas ?
Le "on", c'est qui en fait, sachant que le bureau est composé de toi Zezette qui est encore un temps soit peu présent pour l'AFM et de Titi completement absent. N'aurait-il fallu pas plutôt passer du temps a gérer, plutôt que d'aller à Avoriaz se perdre pour que dalle.
De la transparence, de l' information, une continuité, de la concertation , une prise en compte des avis des adherents ,une neutralité, de l'association, y'a plus rien, d'ailleur il n'y a jamais eu vraiment grand chose. Un pilotage du Mondial Européen De l'association française de Monoski, (waouh, ça cest du titre, on pourrait peut être rajouter, " du système solaire, de la galaxie.....) , completement detaché de ceux qui en font le coeur, la base, la Family. Mais ou va t'on ?
Tout s'écroule.....
Une démission après le Mondial. Tu jettes l'éponge ? Arretes de jouer à la victime, toi qui a dimissionné puis est revenu, tu nous fait la version nº 2. Le Grefzy qui est complètement inexistant et qui parle sans arrêt à la troisième personne en tant que "Commision du mondial" va nous sortir de la ?, de cette déroute ?
Lui, cest déjà barré, et j'ai du mal a pigé ? C'est lui qui gère la grande fête de l'AFM ?
Plutôt que de péter un rdv ou la plupart de la monofamily n'ira pas, faudrait-il pas commencer à penser à la suite.
En tant que Président et sachant que tu as décidé depuis un moment de tout lacher, tu te dois d'assurer cette continuité.
Bon , allez j'arrête, bon je deplace ou pas ?, on fait un vote pendant 15 jours?, on attend nos 200 adherents ? Allez :~kipis

Alain cette continuité comme tu dis,sache que des le premiers jour de mon élection j'ai dit a tous les membres qu'il avait en eux un président,un secrétaire,un trésorier potentiel. L'année dernière j'ai fait en sorte de renforcer le CA avec toi et bruno31 entre autres et de trouver un nouveau secrétaire (qui est venu vous expliquez que j’avais des goûts de luxes mais que ça ne gêné bcp moins a l’époque on il buvait du st Emilion a ma table).
Mais je m’égare, donc organisé l’après bureau ça plus de 2 deux que je cherche du monde pour prendre la relevée.Et personne.

Le cas JMI oui il est dans la commission mondial pour la gestion l'organisation de l'event c tout et par passion. Il ne dirige rien derrière moi et ne tire aucun ficelle, certes il a un contentieux avec Pif c'est pas nouveau et pourtant entre c'est deux c’était plutot bien partie puisque jmi lui avait donné un cou de main pour développer son matos mais vous avez peu être oubliez ça ou n’étiez pas encore a l'asso pour certains.

Le cas TITI il traverse une période familial et professionnelle très douloureuse et vous avez pas idées combien de fois je lui dit essai de venir faire un saut sur le fofo. il peu pas il peu pas je fait quoi je lui dit que c'est un c** et qu'il fait chier ben non je lui dit fait comme tu peux mon ami.

les 4/5 et j'en oubli
Alors Puisque CASA RODO DOM BRUNOROTOTO on des idées sur comment ça doit fonctionner je les invites en rentrez en contact avec le CA en gros Alain ou bruno 31 pas moi j'ai car que 2 neurones suis illettré et sournois pour leurs proposer des solutions ils sont ouvert .

Mon retour apres ma dem
Donc quand on est président d'une asso et quand un rassemblement est organisé par l AFM si il y a un blessé pendant ce event c'est le Président Trésorier Secrétaire qui sont responsables juridiquement.Quand je pose ma dem est que trois ou quatre mois après rien n'a bouger (Le CA doit ce réunir pour nommé un nouveau président en gros) je me dit bon si il y a des event c 'est avec un soucis pour ma pomme alors je remboîte pour la derrière année mais la conviction n'y est plus trop.Heureusement j'ai une dernière carte a jouer avant de partir.un mondial a Tignes. Et pourquoi pas après a voir fait Montgenevre ou l'on a fait découvrir de l’Helsinki a certains d'entre vous (un rêve pour certes ),Les 7 Laux ou l'on a battu les records de participation.Oui Tignes la station des Xgames aller parler du monoski.Station de renommée internationale. Certes un peu plus cher mais dans cette tous ne roule pas sur l'or certes mais tous sont passionnaient alors je me dit bingo c'est trop énorme et on y es TIGNES veut du monoski. Qui se souvient il 4/5 ans comme on galérait pour trouver une station qui veulent de nous;vous avez oubli casa dom rodo cette époque.Alors vous allez me dire oui sans concertation oui mais avec concertation on serai même a Montgenevre et puis on est élus donc c'est que vous êtes derrière nous.Le cadeaux TIGNES est énormes Greg splanel le ricain était aux anges lui qui ne devait revenir en france ma dit ok je viens c'est génial et ici en France on a du "j'aurai piscine" mais c'est pas mon mondial que vous gachez mais le votre ceux vos copains membres en venant tjr taper sur le bureau. Au bureau on ce bouge et on tape dans la caisse même si il y a un manque de transparence.vous croyez qu'on vas au bordel avec le chéquier de l'asso? non sérieusement vous pensez qu'on va laisser l'asso avec -3000 comme ça l'a était ben non il y a des sous on y fait gaffe mêmes si l'on arrive pas a vous sortir le bilan financier.
On fait pas n'importe quoi. Alors soit vous êtes constructif entre vous et pour votre asso qoit vous continuez a taper sur le bureau et ma gueule mais sachez juste que pour moi l'asso et la monofamily c'est bien fini seul mon nom a la préfecture m'engage encore ici. Alors creusez vous le tête car dans deux mois on dissous.
j'arrive même plus a être en colère.

@VB oui tu as bien saisie ma signature.
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

oui nico et on est certainement bien plus de 4 ou 5 personnes a être déçues de l'Association
depuis ces dernières années ... cela étant du à certains du bureau qui on pris la grosse tête
en se croyant au dessus des autres, ..

On ne voyait pas cela du temps des présidents 'Olivier Hurtin ou Ludo.

et croies tu que ce genre de phrase venant de la part d'un président va rassurer les membres :
il y a des sous on y fait gaffe mêmes si l'on arrive pas a vous sortir le bilan financier.
J'ai cru en cette association au début, j'y ai consacré beaucoup de temps aussi par passion
durant 7 ans, suis bien désabusé depuis ce dernier bureau et ces dernières années, ..
mais peut être cela va t-il changer ? ... espérons ..
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par Nick »

Dom a écrit :On ne voyait pas cela du temps des présidents 'Olivier Hurtin ou Ludo.
Gros soupir... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Olivier Hurtin a bien porté cette association, mais dire qu'il ne s'est jamais cru au-dessus des autres... Je me rappelle encore de mon premier rassemblement il y a fort longtemps et de certaines remarques sur le style de certains monoskieurs et de bien d'autres trucs que je ne dirais pas sur un forum...
Ludo a aussi bien bossé pour l'association, mais il y avait aussi des choses à dire sur un certain côté.

Présider une association, c'est faire des choix, donc s'exposer à la critique. Sauf que là, ça tourne au lynchage :-s
Et ça se fait en public. Quand ça ne s'est pas bien terminé à Villars-de-Lans, ça s'est réglé quasiment en privé. On a presque rien vu sur le forum. On sentait juste qu'il y avait de très grosses grognes.

C'est vrai, il y avait plus de neige, on était moins à cran.

Ou peut-être que ce qui était le plus important, c'était le monoski. Et pas la tribu. C'est bien la tribu ou la monoski family, mais il y a plein d'autres family, la OCB family, la Meije family, la Swell family, la luge family, etc...
Personne n'empêche qui que ce soit de rider avec les potes et de faire la fête.

Obligé de louper un mondial parce que ça se fait dans une station plus chère ? Ce n'est pas le seul rassemblement. Ce n'est pas la seule manière de promouvoir le monoski. Et le monoski ce n'est pas que l'association. Par contre, tous ceux de l'association, c'est le monoski qui les motive.

Alors, qu'on aime les lignes droites, les grandes courbes, la godille (on a le droit depuis que O. H. n'est plus président ;) ), la peuf, les pintails, les rockers, les fats, les bi-spatulés, les 3Ds, les pseudo-queues d'hirondelles ou n'importe quel autre shape ou n'importe quelle autre façon de faire du monoski, on aime tous ça.

Et pour moi, ça a toujours été la meilleure promo du mono : voir le plaisir qu'ont les monoskieurs à être sur leur planche !

Et à voir les têtes de ceux qui n'en reviennent pas de ce qu'on peut faire sur un mono, le mono a un bel avenir devant lui, que ce soit au coeur des Alpes ou à la Berraz (http://www.laberra.ch), que ce soit en solo, lors d'un rassemblement cosmique à Tignes, lors d'une rencontre entre initiés ou en famille.

Zézette, tu as de grands rêves et tu bosses (un peu forcé par le manque de relève) pour les concrétiser (ainsi que Grefzy), mais tout le monde ne rêve pas aussi loin. Et il y en a pour qui les rêves doivent être uniquement ceux qui sont à leur portée...
J'espère pouvoir faire un saut à Tignes, quitte à dormir dans ma voiture comme lors d'une monopride il y a fort longtemps. Mais de toute façon, que ceux qui ont la chance d'aller à Tignes profitent pour donner envie aux non-monoskieurs et prendre un max de plaisir !

Longue vie au monoski !

Et dites, pensez de temps à autre à desserrer les cuisses, parce qu'à force d'écraser le stock de testostérone, des fois ça monte au cerveau...
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

de nick :
Gros soupir... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Olivier Hurtin a bien porté cette association, mais dire qu'il ne s'est jamais cru au-dessus des autres...
Je me rappelle encore de mon premier rassemblement il y a fort longtemps et de certaines remarques
sur le style de certains monoskieurs et de bien d'autres trucs que je ne dirais pas sur un forum...
Ludo a aussi bien bossé pour l'association, mais il y avait aussi des choses à dire sur un certain côté.
.. oui nick, peut être as tu eu des prises de bec personnelles avec O. Hurtin et Ludo mais tu ne faisais pas
partie du bureau et ainsi pu comparer de l'intérieur les "ambiances de travail " de ces différents
bureaux AFM qui se sont succédés .

pour la testostérone, ne desserre pas trop les cuisses quand même hein, .. c'est moyen comme "Mono style" ..
:~mono2 Image

Retourner vers « Fête de la glisse Avoriaz Le 12/13/14 Dec 2014 (Ce RDV est déjà passé) »