infos générales monomitik 8

Rassemblement [OFF] La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 24 & 25 Janvier 2015
Contact : CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

infos générales monomitik 8

Message par casa »

bon ....comme vous pouvez le constater, il y a les rubriques habituelles qui commencent à se créer concernant la monomitik 8

Donc, celle ci sera pour les infos générales .Pour les "potins" et histoires de comptoir bin, y a le post du MIXX pour ça.

La première info que je peux vous donner c'est qu'on garde le fonctionnement passé avec le repas au resto tous ensemble le samedi soir.
certains le savent déjà mais j'ai essayé de trouver une variante pour le repas du samedi soir dans une petite station pas bien loin des angles avec ski de nuit mais ça semble mal engagé (pas de réponses) pi ....comme ça, on reste sur un budget raisonnable pour le W.E.

Donc, les fondamentaux restent les mêmes :

du ride à moitié prix (forfait à 50%),
du rire,
des potos',
du resto,
des cadeaux à gogo pour pas un €,
du test matos

possibilité de venir participer à la BEFORE MITIK en arrivant quelques jours avant pour aller rider dans d'autres stations des neiges catalanes

Bref, un bon petit w.e en perspective, non ? :~sup :~sup
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: infos générales monomitik 8

Message par alf »

:clap: :clap: :~sup :~musc :-H ;) :~kipis :pinard
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: infos générales monomitik 8

Message par bruno31 »

:~sup
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: infos générales monomitik 8

Message par Zèbr »

:~sup :~sup :~sup %-) :~mur :-O :(
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: infos générales monomitik 8

Message par jeanluc »

:-H
:~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~wo :~wo
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: infos générales monomitik 8

Message par casa »

Salut tout le monde,

Ca y est , la neige a commencer sur les Pyrénées, les stations vont ouvrir donc  .....
voici donc le temps de la monomitik 8.
Comme je l'ai indiqué , elle se déroulera le w.e du 24 et 25/01/2015, et cela se passera, of course, sur le domaine des Angles.

Le programme est sensiblement le même que les années passées,.
événement GRATUIT,un forfait à 50%
un derby (avec cette année la possibilité, pour ceux ou celles qui ne veulent pas le démarrer depuis le sommet de la station, de le commencer depuis le restaurant d'altitude).

des tarifs négociés pour les repas du midi (que ça soit pour vous ou pour toutes les personnes qui vous accompagnent)
Un chouette repas pas très cher entre amis le samedi soir (que ça soit pour vous ou pour toutes les personnes qui vous accompagnent)
Des cadeaux à gogo lors du repas le SAMEDI SOIR
et le plus important, se faire plaisir en ridant avent d'autres passionnés

Comme vous le remarquez, il y aura peut être quelques animations en moins que les autres années,
elles restent tributaires des conditions d'enneigements et de la disponibilité des employés de la station .

Par contre, on reste dans l'esprit « BEFORE »  pour commencer à s'amuser avant le w.e pour ceux qui le veulent (et le peuvent) avec des courbasses dans les autres stations des neiges catalanes).
Pour les plus mort de faim, il va y avoir un groupe de monoskieur qui part, le lundi, , dans les alpes.
Au programme, quelques journées sur la GRAVE (station 100% hors piste, aucunes pistes balisées) avant, peut être une virée d'un ou deux jours sur les 7 laux.
Pour ceux qui ne pensent pas avoir le niveau pour rider à la GRAVE, sachez que la station des 2 Alpes est à moins de 30mn de voiture de la GRAVE

Comment s'inscrire, ???

Super simple, il vous suffit d'envoyer un mail à monomitik@hotmail.fr pour vous « pré inscrire », .

Puis vous téléchargez la fiche d'inscription ici :
http://www.gite-azimut.com/MONOSKI/MITI ... 202015.pdf

et vous la retournez PAR COURRIER POSTAL UNIQUEMENT


Je réitère ma demande (on ne sait jamais, un jour je finirai pas convaincre les « habitués des inscriptions à 48h de la date) :
D'avance merci de ne pas attendre la dernière semaine pour vous inscrire car je risque d'être « un peu » débordé, et il se peu que je ne puisse plus vous avoir de tarif spécial sur le forfait.

Vous aurez des infos  sur le forum de l’association française de monoski :
http://monoski-france.com/forum/viewforum.php?f=138


ET Ceux qui ont un compte facebook, peuvent retrouver aussi la mitik8 là :
https://www.facebook.com/events/5678797 ... 298192390#


Pour tout ce qui concerne les HÉBERGEMENTS, vous trouverez rapidement les informations ici :

http://monoski-france.com/forum/viewtop ... 138&t=1674

Et si vous cherchez un moyen de co voiturer ou de vous déplacer pour pas cher :
https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html

En espérant revoir le plus possible d'entre vous, et rencontrer ceux qui n'ont pas encore pu venir

longue vie au mono et surtout, soyez sage mais pas trop

casa
0620023934
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Brenz
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 15:22
Réputation : 4

Re: infos générales monomitik 8

Message par Brenz »

Alors là CASA :-H
Tipe tope comme organisation
Chantier organisé = chantier gagner !!!!


Impossible pour moi de venir te voir ( animation dans mon centre de secours le samedi ) mais je fais le forcing pour déplacé la date l'an prochain.
En plus j'ai un collègue qui bosse dans la station (pisteur il me semble )
Trop dommage.

Amitié :~sup :~sup
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: infos générales monomitik 8

Message par casa »

un message à tous les participants qui veulent profiter de l'occas pour faire entretenir ou préparer leur matos par le roi des skiman ... FREDO :

il sera en congé le mercredi et jeudi avant la mitik, il risque donc d'avoir des journées bien bien chargées en rentrant.

si vous voulez etre sur d'avoir votre matos de fait et bien fait sans en être privé pendant toute la mitik, je vous conseille de trouver un moyen pour le lui faire passer (l'idéal, c'est un carton ... la poste ...et ZOU direct au shop (mettez lui un mot dans le carton pour qu'ils sache quoi faire sur votre board).
ou voyez entre vous, en faisant passer le matos à ceux ety celles qui vont arriver avant le vendredi soir :~sup :~sup
https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html


coordonnées du shop :

http://www.skimium.fr/store/christine-richard-52
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « Monomitik 8 Le 24/25 Janv 2015(Ce RDV est déjà passé)________ »