Ouverture Saison le 3/4 dec a Soelden Tyrol

fsk
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Ouverture Saison le 3/4 dec a Soelden Tyrol

Message par fsk »

Salut a tous,

comme je vois qu'il y a des reactions aux sorties tyroliennes, je vous communique la mienne - sympa cette section internationale :-H

Donc pour moi ouverture de la saison le premier week-end de decembre a Soelden dans le tyrol.
Soelden, station assez sympa, 140km de pistes et un glacier au cas ou il n'y aurait pas des tonnes de neiges...

J'y vais avec une horde d'espagnols en exil, on sera une petite trentaine, ca promet... mais un ou deux monoskieurs de plus pour quelques monocourbes partagees, et peut-etre pour me les motiver a essayer, ca serait evidemment avec grand plaisir ! :~kipis
On sait jamais... Rodo? quelqu'un d'autre?

a part ca, a plus
Franck

p.s. pour la sortie itallienne, merci d'avoir relaye' ca ici, le zillertal c'est pas loin, d'ailleurs la derniere fois j'ai rate Mariano de tres peu!
user

Re: Ouverture Saison le 3/4 dec a Soelden Tyrol

Message par user »

:~sup Merci FSK de l'info,

c'est très intéressant tout ça, pour Mariano visiblement leur trip c'est pour le pont du 01 au 6 novembre donc trop court pour moi, par contre si tu veux bien me servir de guide un jour sur la saison 2012 pour un trip dans le tyrol je suis preneur, car je ne parle pas la langue de Goeth , et c'est à environ 7hrs de chez moi donc tout est jouable pour un week-end.

:~mono2

Retourner vers « Autres pays »