Eh ben voilà, c'est fini...
Nous étions 5 : PapiCool, François04, Mojo, Béa et moi
..... +2 inconnus, 1 papa avec son fils qu'on a aperçus du télésiège, et un jeune Belge doté d'un Free avec qui Béa et moi avons papoté sur le chemin du troquet. Pas réussi à rider avec eux, le Belge en revanche connaît le forum et y passe de temps en temps pour voir photos, vidéos, ...
Météo : pfff l'a fait chaud, mais ça allait. On s'est tous à tour de rôle un peu roulés dans la neige pour se rafraichir (encore que, pas Joël ??? ou alors il a fait ça discret pendant qu'on ne regardait pas ????).
Neige très cartonnée en haut de la station de SuperDévoluy le matin (mes cuisses bleutées se souviennent amèrement des 50m de dénivelée en dérapage sur la glace au milieu des gratons gelés pour rejoindre le haut du télésiège Somarel depuis Pierra, grrrrrr, suivi de la bleue Somarel et Blanchon, pur carton aussi ...... l'ombre des barres empêchait la transformation du carton avant l'après-midi, a priori).
Très bonne neige de printemps en fin de matinée, un bon régal dans la noire du Pied du mur, pas trop de bosse et neige transformée, belle pente, Béa a fait sa première vraie longue noire en enchaînant très correctement.
Soupe très très mouillée dans le bas (pas assez d'élan pour tenter des waterslides !)
Ambiance : très bonne, tous les 5 prêts à remettre ça la saison prochaine !!!