Rassemblement Alpes du Sud ????

motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Re: Rassemblement Alpes du Sud ????

Message par motardes04 »

Je confirme le rendez-vous demain dimanche 6 avril à Super Dévoluy !!

Rappel : Les remontées mécaniques sont ouvertes tous les jours de 9h30 à 17h.
Inutile donc d'arriver pour 9h !

PapiCool récupère Mojo, Béa et moi, nous arriverons a priori entre 9h30 et 10h le temps de prendre un ptit café à la maison aux Mées.

Y f'ra beau et chaud :-E

A demain pour une super journée mono :~mono3 les Sudistes !
____o>°o_____ Cécile
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

motardes04 a écrit :Y f'ra beau et chaud :-E
Encore une contrepèterie... belge, parait-il... 8-)
Bon weekend sudiste :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
lafouine4
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par lafouine4 »

Alors bien ou bien 8-)

:~ico
___________________Image___
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par motardes04 »

Eh ben voilà, c'est fini...
Nous étions 5 : PapiCool, François04, Mojo, Béa et moi

..... +2 inconnus, 1 papa avec son fils qu'on a aperçus du télésiège, et un jeune Belge doté d'un Free avec qui Béa et moi avons papoté sur le chemin du troquet. Pas réussi à rider avec eux, le Belge en revanche connaît le forum et y passe de temps en temps pour voir photos, vidéos, ...

Météo : pfff l'a fait chaud, mais ça allait. On s'est tous à tour de rôle un peu roulés dans la neige pour se rafraichir (encore que, pas Joël ??? ou alors il a fait ça discret pendant qu'on ne regardait pas ????).

Neige très cartonnée en haut de la station de SuperDévoluy le matin (mes cuisses bleutées se souviennent amèrement des 50m de dénivelée en dérapage sur la glace au milieu des gratons gelés pour rejoindre le haut du télésiège Somarel depuis Pierra, grrrrrr, suivi de la bleue Somarel et Blanchon, pur carton aussi ...... l'ombre des barres empêchait la transformation du carton avant l'après-midi, a priori).
Très bonne neige de printemps en fin de matinée, un bon régal dans la noire du Pied du mur, pas trop de bosse et neige transformée, belle pente, Béa a fait sa première vraie longue noire en enchaînant très correctement.
Soupe très très mouillée dans le bas (pas assez d'élan pour tenter des waterslides !)

Ambiance : très bonne, tous les 5 prêts à remettre ça la saison prochaine !!!
:~mono2
:menthe
____o>°o_____ Cécile
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

:~eo

Bien les sudistes ;) :~sup :~sup

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Mojo
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par Mojo »

Salut à tous :~eo
Super journée , avec de Super monoskieurs(euses) à Super Devoluy :~sup
Super soleil , visage brûlé au 3ème degré pour ma part , j'aurais du accepter ta crème solaire Cécile mais sur le moment tout allais bien , par contre cette nuit j'avais le visage en feu :~mur
Pas vraiment de gamelles pour moi , 2 ou 3 fois le cul par terre lors de freinages , par contre j'ai échapper d'une belle de justesse au depart du TK du pied du mur , mdr
Prêt à remettre ça l'année prochaine , plutôt deux fois qu'une :~kipis :clap: :clap: :clap:
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par motardes04 »

Mojo a écrit : par contre j'ai échapper d'une belle de justesse au depart du TK du pied du mur , mdr
Ouais, Mojo, une pause au resto d'altitude, une bière, une tartiflette et beaucoup de soleil, il est tellement bourré qu'après il titube sur le tire-fesse lol :-E

Allez, je vous raconte ce grand moment de suspense offert par Mojo : départ du téléski, il prend la perche, glisse dans un trou à droite, il va tomber !!! non il se rétablit d'un grand coup à gauche, là cette fois ça y est il est sur la carre à 3 mètres de la piste du TK, il se retrouve quasi à l'horizontale, ouiouiiiiii il tombe !!!!!! non, il se rétablit en sautillant encore bien en biais par rapport à la ligne, il va choir, si, si !!!! eh ben non, tenace, l'animal, 4 ou 5 petits sauts supplémentaires et hop il se retrouve sur la ligne accroché à sa perche comme si de rien n'était :-O

Ah je vous jure, c'était très beau :clap:
____o>°o_____ Cécile
Papy-cool
Adhérent 2018
Adhérent 2018

Message par Papy-cool »

Bonsoir, oui Mojo a bien failli se croûter sur ce téléski,d'ailleurs j'en ai un petit souvenir Grace à ma "verrue" sur le casque.
C'est vrai, pour ma part j'ai passé une excellente journée et ce n'ai pas la dernière de cette fin de saison qui approche.

PS: Béa a les amitiés du DJ au restau d'altitude.
Mojo
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par Mojo »

Ouais Cécile , la tartiflette c'est bien bon , mais c'est encore plus lourd à digérer qu'une aïoli ce truc là , d'ailleurs j'aurais bien enclenché le mode "sieste-digestive" sur un transat (même s'il a du s'enclenché tout seul sur le mono) s'il n'y avait pas eu ce DJ à la c** avec sa techno à fond , chaque station à le sien maintenant ou il y en a encore qui resiste ????
La prochaine fois se sera salade verte , yaourt ....................................et 3 bières %-) :~kipis
Papy Cool si tu as les images , tu pourras titré "les effets néfastes de la tartiflette" lol , et garde moi mes batons pour la prochaine saison stp .
:~mono1 :~mono2 :~mono3
francois04

Message par francois04 »

Bonsoir les amis,
Je confirme, une journée bien sympa avec encore un bon enneigement même si sur le bas çà faisait un peu ski nautique :)
J'avais apporter de quoi faire des images, mais finalement l'appareil est resté beaucoup plus souvent dans la poche!
Quelques instants à télécharger (mp4), désolé c'est vraiment très court, même avec le ralentit :-~

ftp://obsdauban@ftp.astrosurf.com/www/i ... il2014.mp4

Je tacherais de faire mieux la prochaine fois lol

Je commence à me demander si je n'irais pas faire un petit tour pour la fermeture des Grands, çà fait un baille que je ne suis pas revenu à Chamonix :-O

C'est quand déjà?

Retourner vers « Alpes Françaises »