Rassemblement Alpes du Sud ????
- Lehardis
- Adhérent 2019

Re: Rassemblement Alpes du Sud ????
Ah c'est une technique spéciale pour skier en Jésus, mais c'est passé de mode avec les paraboliques! 
Ca passait c'était beau!
- Mojo
- Adhérent 2016

je me souvient de cette technique : jambes tendues , bras en croix , ventre bedonnant , tout sur l'arrière ,
speciale dédicace pour rrrrrrrééééésssouss : "Oh when the saints monoskiing".
- motardes04
- Adhérent 2024

Bon, pour l'instant les dates suivantes se détachent :
- dimanche 23 : Zezette, Lafouine, Maurice, Mojo, Béa, moi
- samedi 5 et dimanche 6 : Zezette, Lehardi, Papicool, Maurice, Béa et moi
Moi j'ai une préférence pour le samedi 5, sur le trajet je peux repérer la limite d'enneigement pour envisager une sortie ski de rando ou raquettes le dimanche
Pour la station, il y a moins de votes, ça se jouera entre Vars-Risoul et Pra Loup-La Foux.
Vu que Lafouine est OK pour PraLoup - La Foux ce serait cette station le dim 23/3 (préférence pour PraLoup en ce qui me concerne, en plus c'est plus facile d'accès pour Zezette) ; pour l'instant l'enneigement reste très bon.
et Vars-Risoul pour le 5/4, pour l'instant encore plus de neige en bas qu'à Pra Loup, donc on peut espérer que ça tienne malgré le printemps !
Je vous propose donc qu'on joue ça à la météo : si dimanche 23 fait beau, on y va,
ET si samedi 5/dimanche 6 fait beau, on remet ça !!!!!!!!!!

- dimanche 23 : Zezette, Lafouine, Maurice, Mojo, Béa, moi
- samedi 5 et dimanche 6 : Zezette, Lehardi, Papicool, Maurice, Béa et moi
Moi j'ai une préférence pour le samedi 5, sur le trajet je peux repérer la limite d'enneigement pour envisager une sortie ski de rando ou raquettes le dimanche
Pour la station, il y a moins de votes, ça se jouera entre Vars-Risoul et Pra Loup-La Foux.
Vu que Lafouine est OK pour PraLoup - La Foux ce serait cette station le dim 23/3 (préférence pour PraLoup en ce qui me concerne, en plus c'est plus facile d'accès pour Zezette) ; pour l'instant l'enneigement reste très bon.
et Vars-Risoul pour le 5/4, pour l'instant encore plus de neige en bas qu'à Pra Loup, donc on peut espérer que ça tienne malgré le printemps !
Je vous propose donc qu'on joue ça à la météo : si dimanche 23 fait beau, on y va,
ET si samedi 5/dimanche 6 fait beau, on remet ça !!!!!!!!!!
____o>°o_____ Cécile
-
Papy-cool
- Adhérent 2018

Pour les monos qui sont dans l'extrême sud-est, il y a le "ice tour Nice-Matin" les 29/30 Mars. Qui qui va??
- motardes04
- Adhérent 2024

Superdévoluy - La Joue du Loup (dans le Dévoluy, donc), enneigement en bas 90 selon skiinfo, c'est le plus bas entre Pra Loup et Vars, d'ailleurs le domaine ferme une semaine plus tôt (21 avril).
A étudier quelques jours avant, c'est vrai que pour les Grenoblois, c'est pratique ; c'est une station que je connais mal, je n'y suis allée qu'une fois et on s'est pris une tempête de ouf ....
A étudier quelques jours avant, c'est vrai que pour les Grenoblois, c'est pratique ; c'est une station que je connais mal, je n'y suis allée qu'une fois et on s'est pris une tempête de ouf ....
____o>°o_____ Cécile
- Mojo
- Adhérent 2016

Je suis partant pour Superdevoluy - La joue du loup , je connais un peu le domaine skiable , partant aussi pour Pra Loup que je ne connais pas , à voir avec la météo mais apparemment on resterait avec les loups , sinon en partant seul de Marseille je peux peut etre recuperer du monde sur le trajet ?
- motardes04
- Adhérent 2024

J'ai rajouté SD-LJDL dans le sondage sur la station, si vous voulez compléter !
____o>°o_____ Cécile
- Lehardis
- Adhérent 2019

Comme le vendredi 4 il y aura des monos qui feront la course à la Grave, peut être qu'on pourrait envisager qu'ils embrayent sur ce rassemblement plus au sud du département?
Ca passait c'était beau!
- motardes04
- Adhérent 2024

Ouaich, bonne idée ! Mais je pense qu'ils vont préférer rester à la Grave pour le côté freeride ?
Je vais essayer de voir ce qu'il y aurait comme gites côté Vars ou côté Dévoluy.
Je vais essayer de voir ce qu'il y aurait comme gites côté Vars ou côté Dévoluy.
____o>°o_____ Cécile
- vincemono
- Adhérent 2016

Je reviens d'un WE sur Vars... C'est tout bon! Connaissant bien le Val d'Allos et la Forêt blanche, le domaine de Vars-Risoul est plus intéressant et l'accès est plus facile pour ceux qui ne sont pas du 13-83-84-06... Il y a peu de chances pour que j'ai l'opportunité de me joindre à vous mais si elle se présente, je la saisirai!
@Cécile: si tu cherches un hébergement sur Vars, tu as le Chatelrêt à Ste Marie: très bien situé et prix très compétitifs...
@Cécile: si tu cherches un hébergement sur Vars, tu as le Chatelrêt à Ste Marie: très bien situé et prix très compétitifs...