salut les amis
pour commencer,je me demande si ce post ne devrait pas être réservé aux actifs..??
pour ce qui est de la modération: il y a eu effectivement un post "modéré",il s’avère que ma passion fait que je me connecte souvent,smartphone oblige.. sur mon forum préféré plusieurs fois par jour,certes je ne fais pas partis du bureau,mais lorsqu'un membre "historique qui plus est.."ce sert de ce forum pour régler un problème "personnel",le post en question étant suffisamment nominatif..!!

j'ai donc personnellement appelé le bureau pour expliquer que ce post ,au vu de son contenu,n'avait en rien,ni le but,ni l'intention de faire avancer l'AFM....
c'est aussi respecter le nouveau site et son forum,en l’occurrence le travail de BOLA,si votre requette relève du communautaire,pas de problème,il y a aussi une partie réservée aux membres actifs,mais il y a mieux encore....vous allez dans"panneau de l'utilisateur"et la vous réglez vos problèmes perso en invitant que les personnes concernées...en créant un groupe...je ne l'ai pas tester,et très honnêtement,je ne suis pas pressé..!!comme pour l'ancien bureau,l'actuel et le prochain,soyez sur de mon soutien
je suis le 1er a mettre la pression au bureau,et je me doutes qu'ils me maudissent parfois,mais je crois toujours être: juste,impatient,passionné et MDF..!! le demi siècle approche a grand pas pour moi...et ce nouveau bureau,oui,imparfait,peut-être,surement et heureusement....c'est mes potes,on a vécu ensemble le "pire","l'improbable","la tourmente"...mais surtout,"la powpow...!!"les pieds serrés ,....comment un seul d'entre vous pourrait douter de leur honnêteté...??
jluc monoski addict..!!