je viens de casser une fix arrière droite, elle est sortie du mono, j'ai 4 trous. Connaissez vous un BON réparateur à Cauterets?
Merci.
@Casa: la réparation de ton pote des Angles a tenu une journée...

J'ai arraché la fix. La réparation, c'était des inserts.casa a écrit :t'as une photo de "l'incident"
t'as cassé une fix ou arraché la fix ?
y avait eu quoi de posé en réparation ?
Je vais finir par en mettre...titou a écrit :salut goldoz,pr palier definitivement a l'arrachage le mieux c'est carrement de mettre des plaques world cup en alu,c'est ce que j'ai fait sur mon magnum l'an dernier lors d'1 collision qd ma talonniere droite a decidé d'arriver en bas avant moi...mais tu ne precises pas la marque de ta board...?!sinon desolé,pas de bons plans a te donner sur coterets,bye!

Si tu as arraché, c que sûrement tu serres trop tes fixes, tu es a combien? Car un insert ça sort pas comme ça. .GoLDoZ a écrit :Je vais finir par en mettre...titou a écrit :salut goldoz,pr palier definitivement a l'arrachage le mieux c'est carrement de mettre des plaques world cup en alu,c'est ce que j'ai fait sur mon magnum l'an dernier lors d'1 collision qd ma talonniere droite a decidé d'arriver en bas avant moi...mais tu ne precises pas la marque de ta board...?!sinon desolé,pas de bons plans a te donner sur coterets,bye!

Devant je suis à 9 sur 12. Derrière je suis à 7 sur 12. Rien d'exceptionnel.Raphy a écrit :Si tu as arraché, c que sûrement tu serres trop tes fixes, tu es a combien? Car un insert ça sort pas comme ça. .
C'est vrai. Peut-être qu'avec des trous "tout neufs", ça tiendrait mieux...Raphy a écrit :Et puis les plaques world cup n empêche pas l arrachement, car elles se fixent aussi sur la board...
J ai arraché deja les cales;-)
C'est fait.Raphy a écrit :On attend de voir des photos