plus un seul mono de dispo dans les shops des angles
- alf
- Adhérent 2026

Re: plus un seul mono de dispo dans les shops des angles
C'est tout bon ça !

- motardes04
- Adhérent 2024

Sûr que mercredi dernier on a bien causé avec des curieux, anciens monoskieurs qu'avaient un peu envie d'essayer, y en a un qui nous a suivi pas mal de temps pour voir la différence entre son pintail et nos monos paraboliques. Bon, évidemment vu son niveau en ski, il a intérêt à retester le mono, il a beaucoup regardé Béa quand je lui ai dit qu'elle était débutante, et il matait le Gunz 168 avec beaucoup d'intérêt pour lui et sa gamine qui avait envie d'essayer (mais le 148 kid était déjà pris ...).
A part ça, Casa, devine ce que je ramène en cadeau surprise de cette journée ????????
eh oui .....
......
une jolie attelle au poignet
(sans doute un coup de perche sur le tire-cul, ou une chute à gauche, j'sais pas, j'ai encore rien senti avant que mon poignet ait doublé de volume vendredi soir
)
A part ça, on s'est régalées en ski de rando.
Jeudi on a voulu tenter le Puigmal depuis le parking de Cotzé (p**** que l'approche est longue et chiante !!!), vu que le temps menaçait et que la neige était croûtée pas agréable, on s'est arrêtés à 200 m sous le sommet et ça s'est fini aux bains à Llo et avec un chocolat à Llivia !
Vendredi le Puig del Pam (là encore, une approche qui n'en finit pas ....) avec redescente dans la tempête visibilité le bout des spatules jusqu'à ce qu'on rejoigne la cabane (bienvenue pour se remettre de la descente à l'aveugle et en chasse neige
) et la forêt qui avec les 15 cm qui venaient de tomber et une meilleure visibilité s'est avérée être un régal à skier.
Bon, évidemment, du coup j'ai pas skié samedi ni dimanche quand y faisait beau
Samedi ils sont allés du côté de la Balmeta retour par la station, jolis paysages et bonne neige sauf que vu qu'ils sont redescendus par les pistes ils n'ont pas vraiment profité des 25 - 30 cm de fraiche à la descente
Dimanche ils voulaient faire le Madrès depuis Odello de Real, Béa a craqué dans les 250 derniers mètres sous le sommet et comme le vent se re-levait, ils sont redescendus dans la forêt, visiblement c'était dense, poudreux lourd, et épique !
Thanks encore et see you soon
A part ça, Casa, devine ce que je ramène en cadeau surprise de cette journée ????????
eh oui .....
......
une jolie attelle au poignet
(sans doute un coup de perche sur le tire-cul, ou une chute à gauche, j'sais pas, j'ai encore rien senti avant que mon poignet ait doublé de volume vendredi soir
A part ça, on s'est régalées en ski de rando.
Jeudi on a voulu tenter le Puigmal depuis le parking de Cotzé (p**** que l'approche est longue et chiante !!!), vu que le temps menaçait et que la neige était croûtée pas agréable, on s'est arrêtés à 200 m sous le sommet et ça s'est fini aux bains à Llo et avec un chocolat à Llivia !
Vendredi le Puig del Pam (là encore, une approche qui n'en finit pas ....) avec redescente dans la tempête visibilité le bout des spatules jusqu'à ce qu'on rejoigne la cabane (bienvenue pour se remettre de la descente à l'aveugle et en chasse neige
Bon, évidemment, du coup j'ai pas skié samedi ni dimanche quand y faisait beau
Samedi ils sont allés du côté de la Balmeta retour par la station, jolis paysages et bonne neige sauf que vu qu'ils sont redescendus par les pistes ils n'ont pas vraiment profité des 25 - 30 cm de fraiche à la descente
Dimanche ils voulaient faire le Madrès depuis Odello de Real, Béa a craqué dans les 250 derniers mètres sous le sommet et comme le vent se re-levait, ils sont redescendus dans la forêt, visiblement c'était dense, poudreux lourd, et épique !
Thanks encore et see you soon
____o>°o_____ Cécile
-
kéké
- Adhérent 2016

Je confirme, j'ai jamais vu autant de monde pour le mono cet hivercasa a écrit :ce matin, en allant discuter avec les potes des shops, ils m'ont tous dit que, depuis 15j (début des vacances), y avait une demande sur la loc de mono, comme ils n'avaient jamais eu sur les vacances des années passées
http://www.chamonix-ski-location.com/#/accueil
si t'as peur de te faire mal, reste dans ton canape et regarde le ski a la tele
si t'as peur de te faire mal, reste dans ton canape et regarde le ski a la tele
- Lehardis
- Adhérent 2019

- lolo35
- Adhérent 2025

comme quoi on fait bien de lutter , meme si c est dans l ombre , faut rien lacher

a qui molo pas qui bobo
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!