Bonsoir,
Y a t il un moyen de connaitre les résultats?
J ai dû partir rapidement sur grenoble après le derby
Merci
resultats du rassemblement aux 7 laux
-
gigi06
- Adhérent 2025

- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 13:19
- Réputation : 0
-
gigi06
- Adhérent 2025

- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 13:19
- Réputation : 0
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
Merci pour l info
- renaud
- Adhérent 2014

- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:34
- Réputation : 0
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
[On est dans impatient des résultats!!!!! 
- renaud
- Adhérent 2014

- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:34
- Réputation : 0
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
Nous sommes impatients
de connaitre les résultats (en bon français bien sur!)
- zozio
- Adhérent 2026

- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
- Réputation : 1
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
très impatient !!!!
- zozio
- Adhérent 2026

- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
- Réputation : 1
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
coucou ! juste pour demander si on peut avoir les resultats ! svp svp svp svp svp svp !

- ste69
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 569
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
- Réputation : 62
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
La personne qui a pris en otage les resultats des epreuves du mondial super bien organisé est prié de les liberer ! 
Mononaniak depuis 1981 ...
- zozio
- Adhérent 2026

- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
- Réputation : 1
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
coucou les amis les résultats sont sur facedebouk a l’événement mondial du monoski !!
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: resultats du rassemblement aux 7 laux
t'aurai pas le lien ?
parce que sur F.B , je ne trouve pas d'évènement "mondial du monoski"
j'ai trouvé que ça et y a rien :
https://www.facebook.com/mondial.monoski?fref=ts
parce que sur F.B , je ne trouve pas d'évènement "mondial du monoski"
j'ai trouvé que ça et y a rien :
https://www.facebook.com/mondial.monoski?fref=ts
Modifié en dernier par casa le dim. 9 févr. 2014 18:38, modifié 1 fois.
- grizzly
- Adhérent 2014

- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
- Réputation : 0