Salut à tous
Retour à la vie normale

après une semaine formidable
Je tire mon chapeau

à Zezette et Titi pour ce mondial encore mieux que l'an dernier
Ils se sont vraiment défoncés pour nous et le résultat est à la hauteur
et je dis bravo à Elodie

qui s'est gelée sans broncher tout le week-end au stand pour que l'accueil soit au top en permanence pour tout ces monoriders indisciplinés et assoiffés
Des épreuves super

avec un max de participants, de la neige et du soleil

et une super soirée avec d'excellents musikos au Kaktus
Ambiance cool avec les potos de chambrée
et, évidemment, incontournable respect pour El Zebro
....pas seulement pour ses prodiges à Confesse
...mais surtout pour sa sagesse dans l'asso

et son feeling de rider
J'en profite pour saluer Remy

et toute sa bande d'excellents riders américains-allemands-anglais.... et hollandais (une petite pensée pour mon rescapé qui a encore mal au genou

) qui font de ce ressemblement un vrai Mondial riche en rencontres passionnantes
Bien sûr, je n'oublierais jamais cette Before 2014
et je vis désormais serein maintenant que je sais qu'au paradis...il y a Alf
Bon retour sur terre à tous
et vivement l'année prochaine
