Et oui, c'est déjà fini....!
Mais franchement et en 2 mots pour ma part :
À refaire paske vraiment :
Bien de la bonne fondue le jeudi.
Bien du soleil le vendredi.
Bien des chronos le samedi.
Bien de la neige sur la route pour quitter le dimanche.
Bien des belles rencontres.
Bien des fadas.
Bien des gosiers désinfectés.
Bien l'accueil du Kaktus.
Bien des stands.
Bien des efforts des organisateurs de l'asso pour que ça glisse impek !
Et en conclusion :
Bien du Monde et du Monde Bien...!
Même que !



