Monocross Oldenburg

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Re: Monocross Oldenburg

Message par motardes04 »

Merci Dom pour la vidéo.
J'ai 2 conclusions définitives :
1. Dom s' est engagé dans l'équipe des Pyrénéens pour le Mondial ; il continue l'entraînement en cachette (donc en Suisse :-P )
2. Pourquoi je m'emmm. à envisager 36 solutions pour le portage du mono de rando :me faut juste un chien :-E
C'est lourd comment un monocross ?
Quel type de terrain, à part l'herbe ?
:~rain
____o>°o_____ Cécile
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

Monté comme il l'est avec des ProFX, le Monocross est un peu plus lourd que la Gunz
Flake 178 montée pareil, ..
Le toutou il est pas c**, il accepte de tirer un peu le matos sur le faux plat et c'est tout, .. ;)
et j'suis pas un tortionnaire, .. :~nono ;)
Busard
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Busard »

Bon, je sais que je suis un poil hors sujet, mais comme c'est la suite de mon histoire, je vais pas recréé un topic juste pour cela ;)
donc, histoire de vous faire rire un peu, coup de fil de Jphi de Duret ce matin : j'ai donné comme longueur de chaussure 42.5 lol ça m'apprendra à décaler mon mètre ruban de dix centimètres pour avoir une cote plus juste :~mur
bonne journée
La Buse
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

lol lol lol
un mono sinon rien
Busard
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Busard »

trop fort la maison Duret !!!
commandé hier matin, reçu aujourd'hui ! :clap: :clap:

Par contre, mention "tu mérites mon poing dans ta gueule " ( pourtant, j'ai pas l'habitude d'être violent ) à l'espèce de ... ( remplissez comme vous le voulez ) de livreur, qui sans même essayer de signaler sa présence, a glissé le colis sous ma voiture :-O :-O :*/ :-s alors que j'habite dans un village d'une centaine d'habitants ( c'est pas la jungle d'une zup malfamée ... )

Edit: j'ai failli oublier: le livreur c'est la société exapaq ... la pub c'est toujours bon quand c'est gratos ..
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

le poste n est pas mieux , j ai retrouvé mon free la semaine derniere juste posé contre le portail

en sachant que j habite au bord d une route assez fréquentée :-s :-s
a qui molo pas qui bobo
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par motardes04 »

Vous me faites peur... mon Gunz est parti par Exapaq aujourd'hui ...
J'espère qu'ils vont pas me le jeter en vrac das l'impasse :-s
____o>°o_____ Cécile
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par bruno31 »

Sur Toulouse aucun souci avec exapaq, j'étais absent et je suis allez le chercher au dépôts....mais ça devient a la mode les déposé devant la porte....
Busard
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Busard »

Bon, le fait est que sur le carton, un autocollant indiquait fils à linge de chez lessive.com ...
mais ça n'excuse absolument pas le truc !!
user

Message par user »

motardes04 a écrit :Vous me faites peur... mon Gunz est parti par Exapaq aujourd'hui ...
J'espère qu'ils vont pas me le jeter en vrac das l'impasse :-s
Si vous aviez regardé le reportage dimanche soir sur France5 , vous auriez eu quelques explications à cet situation... ça n'excuse en rien cette pratique mais ceux qui sont en bout de chaîne ( les livreurs )subissent des cadences infernales pour être payé que "dalle" l'exemple du livreur qui commence à 5h du matin qui ne mange pas à midi et qui rentre chez lui vers 18h, payé à coup de lance pierre, forcément dans ces conditions la qualité de livraison se perd en cours de route... et que quoi qu'il arrive si vous ne recevez pas votre colis vous serez indemniser ou vous recevrez un autre colis dans le cas d'une commande sur un site marchand....
Sur les 4000 colis que j'envoie en messagerie via GLS en France j'ai pour l'instant eu 20 colis en défaut pour cette année...4 perdus, et 16 livrés mais éclatés et sur les 800 colis que j'ai envoyé aux Etats Unis via Fedex j'ai eu 40 colis en défaut 2 perdus et 38 éclatés avec perte de pièces... donc bon dans l'ensemble il faut un peu relativisé même si c'est plus simple de livrer une entreprise qu'un particulier.

:~mono2

Retourner vers « Matériel »