Où donc?Stoune a écrit :en plus je skie à Noël !
Faction Vive le mono ?
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Faction Vive le mono ?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Faction Vive le mono ?
Ange a écrit :Chouette. Tu vas pouvoir nous confirmer à quel point cette planche est handicapante pour slalomer entre les arbres en forêt
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Faction Vive le mono ?
Disons qu'ils imposent plus de... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
user
Re: Faction Vive le mono ?
Par contre Bola , pour les arbres on fera un entraînement aux Contas si tu veux...
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Faction Vive le mono ?
Ben a priori les Contas j'y serai le 12 janvier (sortie ski-club), donc s'il neige d'ici là, y aura ptet moyen 
Et je conteste, vu mes classements en derby, manifestement je fais encore trop de virages
Et je conteste, vu mes classements en derby, manifestement je fais encore trop de virages
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Faction Vive le mono ?
En voilà, une bonne idée: un derby dans les sapins... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- motardes04
- Adhérent 2024

- Messages : 778
- Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
- Réputation : 0
Re: Faction Vive le mono ?
Déjà que je me blesse sans sapins, va falloir que j'adopte une nouvelle tenue de (mono)skivb77 a écrit :En voilà, une bonne idée: un derby dans les sapins...

____o>°o_____ Cécile
-
Stoune
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 3 mars 2013 17:29
- Réputation : 0
Re: Faction Vive le mono ?
Je serai à Valmorel : ça va être chaud pour trouver des sapins... Et je fais une séance de rattrapage dans les 3 vallées fin janvier. Mais bon, pour les sapins, c'est à peine mieux 
J'ai réglé mes fix hier : est-ce normal qu'il y ait un peu de jeu vertical à l'arrière ? Genre 1 mm ? Il faut rajouter une cale sous la semelle ?
Ca m'a l'air un peu souple en latéral, mais c'est peut-être parce que mes pompes sont trop larges (elles se touchent)
Bon, on verra ça à Noël de toute façon...
Stoune.
J'ai réglé mes fix hier : est-ce normal qu'il y ait un peu de jeu vertical à l'arrière ? Genre 1 mm ? Il faut rajouter une cale sous la semelle ?
Ca m'a l'air un peu souple en latéral, mais c'est peut-être parce que mes pompes sont trop larges (elles se touchent)
Bon, on verra ça à Noël de toute façon...
Stoune.
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Faction Vive le mono ?
Peut-être du à l'usure des talons de tes chaussures ? , mais ce n'est pas très normal de toute façonJ'ai réglé mes fix hier : est-ce normal qu'il y ait un peu de jeu vertical à l'arrière ? Genre 1 mm ? Il faut rajouter une cale sous la semelle ?
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
