@ tempête : C'est zezette le monoskieur , bon il faut comprendre deux choses sur son style il a une Aiguille verte de 2.01 aux pieds, la pente est très raide à cet endroit là ( je sais par exemple que tu n'irais pas à cet endroit là )... quand tu chausses ce type de board naturellement elle ne t’emmène pas vers un rayon court et elle te pousse à aller vite surtout lorsque que tu es face à une pente de ce type là... lui a voulu profiter de cet instant là et il a fait des virages courts ce qui l'oblige effectivement à réaliser une relance par les bâtons surtout avec une 2.01, ce qui n'est pas forcement désagréable à regarder ( enfin je trouve ), maintenant si tu regardes mon passage en cam embarquée, tu verras que j'utilise très peu mes bâtons ( j'ai pas les bonnes rondelles dans 50 de fraîche )par contre je fais deux virages et demi ( ce qui est dommage en l’occurrence )...
Maintenant pour l'autre vidéo dont tu parles j'avais un souci, et je t'en parlerais en Off si tu veux....



