Vidéo Mondial 2014

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par vincemono »

Je n'osais pas le dire Casa... Comment la Paris Monoski Team veut-elle être crédible avec des bouteilles vides?????
:pinard :pinard :pinard

Que ce soit Le Lapin ou La brebis ardéchoise, on connait très bien leurs entraînements...
:~kipis :51: :~kipis

Allez JBX! Donne leur quelques leçons de Rhums arrangés! :cool: :~musc
Avatar du membre
vince93 (TIC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 66
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
Réputation : 0

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par vince93 (TIC) »

BOIRE ou FILMER il faut :~kipis

la but dalle l ecole nez po bion pur l'as en T %-)

HIC !!!!

:pinard
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par alf »

C'est sur que si c' est Raphy le president il vont pas allé loin. :menthe lol . Heureusement ,que les deux autres rigolo ont une bonne descente. mdr
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par bruno31 »

alf a écrit : une bonne descente. mdr
Le problème c'est que sur un mono ils vont pas très vite et à l'apéro non plus apparement.....ben il est pas prêt de trembler le berger :-E :-E

lol
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par Zèbr »

casa a écrit :même pas capable de boire quand ils sont filmés :-s :-s :-s des bouteilles vides :-~ :-~ :-~
Tu te rends compte mon Casa, qu'on se castagne entre pyrénéens et n'alpin, c'est de la guerre noble :-H Mais si les parigo s'y mettent, c'est lamentable, pire que les hauts savoyards entre eux... Les gosiers vides en plus :-E
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par jbx »

quoi les verres sont vides !!!?

mais c'est de l'arnaque totale cette vidéo mdr :-P

remboursez ! lol

pour la prochaine, on veut du vomi, du sexe sur la table et tout et tout lol :-E :-P

et pis des gros plans bien gras mdr
je suis Charlie Image
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5579
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par pel »

jbx a écrit :quoi les verres sont vides !!!?

mais c'est de l'arnaque totale cette vidéo mdr :-P

remboursez ! lol

pour la prochaine, on veut du vomi, du sexe sur la table et tout et tout lol :-E :-P

et pis des gros plans bien gras mdr
:~nono
+1, ah oui alors, +1

:~nono

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par Totof69 (TAC) »

Hé bin, c'est pas beau de vieillir les anciens :-E . Approchez vous de l'écran, les bouteilles sont bien pleines :menthe :pinard
On a du faire pleins de prises donc les niveaux ont baissé entre temps mdr :~kipis
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par Raphy »

trêves de plaisanterie, bande de rigolo %-)
Moi je ne bois pas :-~ , mais mes 2 alcooliques, (!) oups mes acolytes :-H , ont comme le dis Alf une bonne descente ...

Et je confirme, que les bouteilles ne sont pas vides ;-) mais pas pleine non plus :~nono
Et que les tasses sont pleines !!! D'eau lol

Alors pour tous les impatients, voilà le 2 ème volet : Avec une présentation de ce que pourrais être un
RASSEMBLEMENT à PANAM

:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono1 :~mono3


[youtube][/youtube]
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Vidéo Mondial 2014

Message par casa »

vous êtes des malades !!!!
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »