Alerte aux modérateurs, je suis un
gentil
Le post que vous m'avez viré n'était pas à prendre au first degree (comme beaucoup de mes posts d'ailleurs

)
Bon, d'accord, j'aurais dû faire çà moins cru et surtout expliquer le contexte
... Brouillard aidant, Monsieur Court Jus se retrouve devant moi au classement Derby de la Meije 2013, tu penses bien que le gars s'est pas gêné pour me rappeler, avec une amicale et bienveillante insistance, cet état de fait et a pris un malin plaisir à égrener en ma présence les secondes qui nous séparent... Alors depuis, dans un réflexe de survie de mon amour propre blessé, c'est devenu mon tocard préféré

Mais attention, c'est
mon tocard
D'ailleurs, pendant que j'y suis, lors de son passage tout près de chez moi, j'espère bien voir mon tocard préféré au resto A Confesse(il est grand temps qu'il me parle de tous ses péchés)

... ou à la maison en réponse à cette présente invitation

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...