Allez, on l'a déjà vu, mais ça t'aideras peut-être, Stoune.
Par contre Jmi, je disais que les fix me semblaient sur l'avant et qu'un placement décalé sur l'arrière améliorerait la conduite dans la poudreuse..
Mais enfin, c'est un détail de rien du tout je pense , du fait du rocker qui naturellement sortira la planche de l'avant.
Je me repète c'est une bonne planche qui convient , je pense, à tout niveau.
Quand au prix... C'est toujours une question qui tue....!
Je pense qu'autour des 400 €, c'est correct.
Pour la position des fix un petit resserement de 5 à 8 mm entre les butées facilite la flexion des genoux et donc leur rapprochement, et ce sur n'importe quelle planche..
Voili voilo..
À pluche les gens

