compte tes abatis l'asticot on va pouvoir régler nos comptes
savoir pourquoi
tu m'as abandonné
au fin fond de l'Univers
ce qui m'a fait sombrer
dans l’alcool ...et le monoski
jbx warior.jpg (98.04 Kio) Vu 2132 fois
oui, pourquoi ?
et pas de coup fourré du clan des Oufs de la Combine à Bobonne
ça tombe bien
y'avait une pitite fiesta prévu sous peu à la tanière des carveurs de mousse
je t'y invite
tu pourras t'expliquer...
Un vieux vient d'avoir 100 ans et le journal de sa région vient pour une interview.
Le journaliste:
- Bonjour, pouvez mes raconter votre meilleur souvenir ?
Le vieux - Un jour, la femme de Jean-paul s'est perdu dans la foret. On l'a tous cherché pendant 4 jours et 4 nuit. Et lorsque on l'a retrouvé, on lui est tous passé dessus.
- Vous n'auriez pas un autre bon souvenir ?
- Un jour, la chèvre de Jean-paul s'est perdue dans la forêt. On l'a tous chercher pendant 5 jours et 5 nuit. Et lorsque on l'a retrouvée, on lui est tous passé dessus.
La, le journaliste cherche une solution:
- Et quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Une fois je me suis perdu dans la forêt ...
ya de l' OCB dans ta tige ou bien.jpg (41.53 Kio) Vu 2111 fois
on a invité des comiques pour la session OCB VIP de midenaïte [/color]
en cuisine, c'l' délire
Our liberty is at stake = notre liberté est en jeu
ha ha, ... faut pas croire toutes les photos que l'on voit sur le web, ...
en fait le JBX se la coule douce au Népal sur le tournage de son prochain film
Jdeeeb X avec son pote Roco, ...
dur dur la vie d artiste intersidéral
Un tit coup au népal un tit coup dans les Pyrénées un tit coup dans les alpes
Quel homme! Va faire d'la Concurrence au cure de camaret
le gamin demande au taulier s'il ne connait pas un groupe de potes zikos basques qui s'appelle
Bandidos !!! ...si ça, c pas de la transmission de pensée
le pire, c'est qu'en fouillant sur le net, je n'arrive pas à trouver son groupe
...mais un autre ...un peu space
pour son famous Bal2vieux, dont les revenus sont reversés aux djeuns du village de Guéthary
J.E. Moustic qui avait crée & animé une radio pirate durant 3 ans au Pays basque
radio qui emmerdait bien les autorités françaises car l'émetteur était en Espagne
....sacré Jules (depuis sa radio est sur Canal)
pour ceux qui ne peuvent être sur la Cote basque ce soir ...rattrapage du 6 au 8 septembre
ou le Bal2vieux sera au festival Black & Basque
m'enfin Moustic & ses loustics vont me permettre de débuter & profiter de mes seules vacances de l'été
(3 jours ...snif __mais adossés au we -> ça change tout )
et oui, j'ai rdv dans la semaine avec La Rue Ketanou, Joe Cocker, Wally, Sanseverino, Debout sur le Zinc ...et le dernier punk de la Planète ...Didier Super
je reviens d'une virée sur
question de la Fabrik.jpg (14.02 Kio) Vu 2026 fois
ou se trouve donc ce coin de paradis ?
L'actu de la Fabrik
alors bcp de projets en cours ...bientôt des créations, des révélations, des trucs bidons, des bonnes vibrations, un piti dialogue avec joker pas piqué des hanetons, ...bref on va bientôt entrer dans une autre dimension
...soyez prêt !
car quand ça va partir, on va laisser pas mal de monde au bord de la route
(ben surtout les derniers à qui il reste kèk neurones )
bientôt une vision sur les coulisses, le backstage de la Fabrik, des surprises ...toussa pour fêter ses 2 ans de déboires insolites ...on passera allégrement au web 2.22AC version jbx et ça va dépoter ...dédoublement à tous niveaux & interactivité de poivrot ...franchement vous pouvez commencer à trembler (même Dieu sera de la partie pour vous expliquer la philosophie d'la Vie ss oublier doublezéro en invité d'honneur pour évoquer ses enquêtes toujours dans l'impasse)
prenez vos précautions...
on va aussi pourrir la vie des absents du DDP 10 avec l'aide du Malin qui a ss doute préparé des bonnes vacheries
...j'avais prévenu que ceux qui refusaient de venir encourager
...allaient trinquer sévère
et là, ça aura pas trop un gout de pomme (si vous voyez c'que j'veux dire)
allez pour apprendre aux gros vilains qui nous ont abandonné dans cette épreuve mythique, un piti avant gout de l'enfer qui les attend...
(au fait, Pel, notre Xpert en diableries ...pourrai-tu nous pretter 2, 3 fouets )
t'as pas voulu v'nir piti canaillou...
tiens prend ça.gif (944.85 Kio) Vu 2026 fois
et pour les autres
...
avec un clin d’œil à Sergio, le boss de la Plage du Macumba à La Grave
(je milite d'ailleurs pour la réouverture de ce haut lieu en couleur )
animateur hors pair du podium du Derby
ss doute l'instigateur de l'installation d'un bus épique & ethérique face à la Plage/gite du Rocher
zicos de rue & fêtard sans vergogne
c avec sa bande de doux cinglés qu'on avait remonté en chantant & dansant les rues vers le Boisdèf pour improviser un barrage filtrant entre 1h & 3h du mat
...et qui m'offrait parfois une tarte maison aux myrtilles pour me consoler de quitter La Grave