Les MdFs des "Bras cassés"....
- cecel55
- Adhérent 2026

- motardes04
- Adhérent 2024

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....
Si vous voulez de la bouillabaisse pour le samedi soir, je préfère vous prévenir qu'elle aura passé 9h agitée dans un topcase de moto en température estivale ...court jus a écrit :![]()
les ptis produits locaux tel vins, liqueurs et mangements divers c'est pas mal: les alsaciens amene la choucroute, les marseillais la bouillabaisse etccc..... et pis nouson amene le pot au feu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blague a part si chacun amene un tittruc c'est bien! et pis on partage
![]()
à titre d'illustration, la température constatée dans ledit topcase un été était telle que l'Abondance acheté à 9h le matin à Bourg St Maurice était au stade liquide arrivé au Col de Vars pour le pique nique du midi
(dingue que malgré sa passion pour les options, BM ne fournisse pas dans son catalogue un topcase réfrigérant connecté directement sur la batterie avec interrupteur au guidon, pour garder les bières au frais
____o>°o_____ Cécile
-
Papy-cool
- Adhérent 2018

- motardes04
- Adhérent 2024

Ouaip, on peut envisager de se coordonner ; tu amènes des pâtes maison ?Papy-cool a écrit :Motardes04,n'oublie pas que je monte avec la limousine réfrigérée.
Faut que je réfléchisse à ce qu'on peut prendre comme spécialité ; en général dans ce genre de circonstances on fait dans le liquide : je pourrais te charger d'1 cubi de côte de provence rosé et de son frère en blanc (cave coopé de Roquefort la Bedoule, pas la bonne commune pour avoir l'appelation ni Cassis, ni Bandol, mais qualité très proche à mon goût), sur lequel je pense qu'il n'y aura pas de souci d'incompatibilité pour le barbeq ou dîner spécialités du samedi
____o>°o_____ Cécile
-
Papy-cool
- Adhérent 2018

À voir, on se contact plus tard. 
- pel
- Adhérent 2026

Ca me semble bien tout ça !!motardes04 a écrit :Si vous voulez de la bouillabaisse pour le samedi soir, je préfère vous prévenir qu'elle aura passé 9h agitée dans un topcase de moto en température estivale ...court jus a écrit :![]()
les ptis produits locaux tel vins, liqueurs et mangements divers c'est pas mal: les alsaciens amene la choucroute, les marseillais la bouillabaisse etccc..... et pis nouson amene le pot au feu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blague a part si chacun amene un tittruc c'est bien! et pis on partage
![]()
![]()
la bouillabaisse , c'est comme le potofeu à Courtjus, c'est meilleur réchauffé![]()
à titre d'illustration, la température constatée dans ledit topcase un été était telle que l'Abondance acheté à 9h le matin à Bourg St Maurice était au stade liquide arrivé au Col de Vars pour le pique nique du midi
oui d'accord, mais quelle idée d'acheter de l'Abondance ailleurs qu'à Abondance.....![]()
faut pas s'étonner que ça coule ...
en même temps l'Abondance fondu est meilleur que la Vache Kiri pour tartiner !
(dingue que malgré sa passion pour les options, BM ne fournisse pas dans son catalogue un topcase réfrigérant connecté directement sur la batterie avec interrupteur au guidon, pour garder les bières au frais)
ça doit pas être dur à bricoler ça !
Mais comme l'a bien fait remarquer Bola , ne vous chargez pas trop de victuailles ....
dommage de gâcher ces ptis trésors...
Et hop , un tout premier panorama sur le Doodle MdF :
VB77
Doktor Bola
Grefzy
court jus & nini
Raphy
Jeanluc Omont
Max la Menace
Starsky
pel
...............
kikivienencor ?
vu ce qu'il pleut ces jours ça doit poser là-haut...
c'est bon pour ce qu'on a !!!!
miss you Bola
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- starsky
- Adhérent 2026

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Je peux faire un prix sur ça, mais je pense qu'il faudra au moins un side...pel a écrit :motardes04 a écrit : (dingue que malgré sa passion pour les options, BM ne fournisse pas dans son catalogue un topcase réfrigérant connecté directement sur la batterie avec interrupteur au guidon, pour garder les bières au frais)
ça doit pas être dur à bricoler ça !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- cecel55
- Adhérent 2026

J'avais juste oublié de m'inscrire sur "gogole". Ca y c'est fait. si j'amène pas à manger, y aura à boire !!

A donf dans l'Fentu !!
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

A propos du DOUDEUL, deux petites remarques:
- Je viens de corriger ma participation (je ne sais pas pourquoi, j'étais inscrit pour des courbasses lundi et mardi... alors que je bosse, mais pas pour l'AG!)
- Je remarque que beaucoup sont inscrits pour participer à l'AG, alors que certains n'apparaissent pas comme adhérents 2013 (Starsky), ou n'apparaissent pas du tout au tableau des membres du forum (Max la Menace = ?).
- Je viens de corriger ma participation (je ne sais pas pourquoi, j'étais inscrit pour des courbasses lundi et mardi... alors que je bosse, mais pas pour l'AG!)
- Je remarque que beaucoup sont inscrits pour participer à l'AG, alors que certains n'apparaissent pas comme adhérents 2013 (Starsky), ou n'apparaissent pas du tout au tableau des membres du forum (Max la Menace = ?).
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!